“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   49-51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)   |
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. Personnel agréable, très serviable et capable de donner d'excellents renseignements. Service adapté aux personnes travaillant de bonne heure. Qualité/ Prix très correct pour un hôtel en centre ville.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Acceuil très chaleureux de bons conseils sur les visites et les restos. La chambre est vraiment bien , grande, décoré avec goût, belle salle de bain séparée. Le petit dej est varié et propose des spécialités locales. Un coin boissons chaudes est à disposition c est un vrai plus quand on rentre de visite ou du resto.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je n'ai pas aimé le design de la chambre et le fait qu'il n'y ait pas de réel salle de bain : un lavabo et une douche sans porte donnant directement sur la chambre, trop petite à mon goût. Points positifs : chambre propre, petit déjeuner très correct, emplacement près de la gare et service de bagagerie très pratique.
Un très bon point pour l'accueil, très agréable et professionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci beaucoup d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Merci aussi pour tous les points positifs que vous avez listés et qui nous renforcent dans la volonté de servir nos clients du mieux possible.
Concernant la salle de bain, nous disposons de chambres avec salle de bain fermée. Si vous nous rendez à nouveau visite, ce que nous espérons, précisez nous s'il vous plaît vos attentes et nous ferons de notre mieux pour y répondre.
Bien cordialement,
La direction
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Proche de la gare, mais au calme.
Accueil sympathique et efficace.
A l'occasion de mes deux séjours j'ai constaté que les chambres, très différentes, sont très bien aménagés et agréable.
Excellent service au petit déjeuner dans une salle agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Adresse: 49-51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.