“Très Bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   49-51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)   |

Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel situé à 200 m de la gare dans une rue très calme. Les chambres sont très propres et avec tout le confort nécessaire. Accueil très sympathique, personnel souriant et disponible. Un ordinateur est disponible dans le hall d'accueil et la wifi est gratuite dans les chambres.
Petit déjeuner très bien achalandé avec des produits de qualité : différents gateaux, oranges pour se faire son propre jus, etc.
Un petit bemol néanmoins : les chambres sont parfaites pour un couple ou si vous êtes seul, mais dans le cas où vous devez partager votre chambre avec un collègue (séminaire par exemple) il y a un hic ! La douche est ouverte face au lit de la chambre ! impossible d'avoir une intimité ! bizzarre comme concept !

Astuce pour la chambre : prenez côté cour si vous voulez éviter le fond de bruite de la (petite) circulation
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions vivement pour votre séjour dans notre établissement et pour votre évaluation. Tous les compliments que vous nous adressez nous font très plaisir et nous donnent envie de faire toujours plus pour satisfaire notre agréable clientèle.
Une petite réponse sur le point des salles de bain. Si vous venez avec un collègue (ou même en couple et que vous préférez une salle de bain fermée), nous disposons de chambres twin (2 lits séparés) et de chambres double (grand lit) avec une salle de bain privative. Nous pourrons donc répondre à votre besoin.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
La direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'espace est rentabilisé au maximum. Pas de réélle salle de bain, mais une douche et un lavabo directement dans la chambre. Si vous voyagez en couple, vous serez obligatoirement réveillé lorsque l'un des deux se lavera. Nous avions 2 sacs que nous ne savions comment disposer. La literie est très bonne.
Le personnel est très aimable et le buffet du petit déjeuner varié. Attention si vous restez plusieurs jours, il y avait une bouteille d'eau à notre disposition dans la chambre à l'arrivée, mais pas le second. On m'en a donné une lorsque je m'en suis étonné, en omettant de me préciser qu'elle me serait facturée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur, Madame,
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Merci pour les points positifs que vous relevez, nous sommes en effet très attentifs à l'accueil et au bien-être de nos clients.
Concernant la chambre, nous avons d'autres types de chambre et en particulier des chambres avec salle de bain fermée. Si vous deviez nous rendre visite à nouveau ce que nous espérons, n'hésitez pas à nous préciser vos attentes.
Concernant la bouteille d'eau, nous sommes vraiment désolés de ce malentendu. Nous offrons à nos clients des bouteilles d'eau d'accueil à leur arrivée ce qui est un vrai plus et je suis navré que cette attention se trouve vous avoir plutôt déplu in fine.
En espérant avoir la chance de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,
La direction
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon hôtel. Personnel agréable, très serviable et capable de donner d'excellents renseignements. Service adapté aux personnes travaillant de bonne heure. Qualité/ Prix très correct pour un hôtel en centre ville.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Acceuil très chaleureux de bons conseils sur les visites et les restos. La chambre est vraiment bien , grande, décoré avec goût, belle salle de bain séparée. Le petit dej est varié et propose des spécialités locales. Un coin boissons chaudes est à disposition c est un vrai plus quand on rentre de visite ou du resto.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Adresse: 49-51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 5 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.