“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   49-51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)   |
Cambrai, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel à côté de la gare et proche du centre ville nous a particulièrement plu. Moderne, propre, le hall d'accueil et les chambres sont décorés avec beaucoup de couleurs et le souci du confort. Dans le hall, un ordinateur est gratuitement à disposition des clients, ainsi que des boissons chaudes et petites douceurs (croissants...). Dans la chambre, à la déco vitaminée, des magazines et le plan de la ville. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est délicieux et très varié: oranges pressées, far breton, crêpes maison, pains, viennoiseries, quatre-quart, salade de fruits frais, etc...
Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la prévenance des propriétaires, très sympathiques, qui nous ont renseignés et rendu service avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont "design", et la salle de bain est séparée de la chambre par une cloison...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster cet avis particulièrement détaillé et positif!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
Très bon mois d'août.
La direction et toute l'équipe

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

La gentillesse et un service parfait... Qualité des chambres. Des attentions pour bébé lit baignoire chauffe biberon..sans rien demander
un petit déjeuner sympatique MERCI nous avons passé un bon moment

• Séjour du juillet 2014
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand MERCI à vous aussi, ce fut un plaisir de vous accueillir.
Très bonne continuation, très bel été.
Bien à vous.
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel propre et agréable. Placé non loin du centre ville, accessible à pied.
A deux pas de la gare.
Attention aux places de parking limitées.
Très bon accueil.
Grande chambre pour la famille.
Bon petit déjeuner

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif.
Concernant notre parking privé, il est en effet limité en places (une douzaine) mais gratuit sachant que de nombreux clients arrivent par le train. Il y a par ailleurs par défaut toujours de la place dans la rue devant l'hôtel avec la gendarmerie à proximité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau et dans l'attente, nous vous souhaitons un très bel été.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hôtel est parfait. Sa situation géographique, proche de la gare SNCF et du centre ville sont un plus.
Les chambres sont très bien optimisés, propres, bonne literie. Rien à redire pour un 3 étoiles.
Le petit-déjeuner buffet est très bon, il y a des produits bretons (far breton, crêpes, ...).
Le personnel est vraiment attentionné avec la clientèle, c'est très agréable. Ils sont très professionnels et tous fait pour leur métier.

En plus de ça, l'hôtel met à disposition h24 du café, thé et eau.

Allez y les yeux fermés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir séjourné dans notre établissement et d'y avoir pris autant de plaisir!
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement. Dans l'attente, nous vous souhaitons beaucoup d'autres beaux séjours en amoureux ;-)
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai effectué plusieurs séjours, à titre professionnel, dans cet établissement. L'hôtel est très bien situé, à proximité de la gare et du centre ville. Les prestations, comme les conditions de confort, sont optimales.
Au-delà des conditions matérielles, des équipements et de l'éventail des services proposés à la clientèle, je tiens à souligner la qualité, la disponibilité et le professionnalisme de l'ensemble du personnel de l'hôtel, présent de jour comme de nuit. L'accueil y est toujours très agréable et de très bon niveau.
Pour un prochain déplacement à Saint-Brieuc, aucune hésitation, c'est bien dans cet établissement que je me rendrai !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis très positif qui nous touche tous beaucoup. Toute l'équipe de l'hôtel n'aura de cesse d'offrir ce niveau de service à notre aimable clientèle.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
La direction et toute l'équipe

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Adresse: 49-51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.