“accueil parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   49-51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)   |
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc

Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Ok, c'est propre et l'accueil est satisfaisant.
En revanche, les chambres sont très petites et le plan de vasque est quasiment dans votre chambre.
Si vous envisagez de travailler dans votre chambre, mieux vaut être motivé, ou être de petite (très petite) taille.
La chaise à du mal à passer entre lit et ce qui vous servira de bureau.
Literie sommaire et serviettes de toilette achetées à l'économie.
Je doute que j'y retournerai.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Monsieur,

Votre avis nous laisse un peu sans voix tellement il dénote par rapport aux commentaires que nous recevons régulièrement sur les différents sites ad-hoc et à la satisfaction de notre clientèle d'affaire habituée. Nous tentons cependant de répondre aux différents points de votre avis.

Vous indiquez que les chambres sont très petites mais vous n'avez séjourné que dans une seule. Nous avons des chambres plus grandes et en particulier certaines plus adaptées aux personnes qui souhaitent un bureau de travail avec plus de place. Demandez nous svp la prochaine fois une telle chambre et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.

Par rapport à la salle de bain, vous étiez en effet dans une très belle chambre au calme donnant sur la cour où la salle de bain est semi-ouverte sur la chambre. Nous disposons de chambres avec salles de bain fermées, en particulier celles avec un bureau de travail plus grand.

Concernant le point de la literie et des serviettes, nous sommes très surpris par votre avis. Ces éléments sont achetés auprès de sociétés référencés par Accor et tout à fait en adéquation avec le standing Accor pour cette catégorie d'hôtel.

Cher monsieur, j'espère qu'à la lecture de cette réponse, vos doutes seront levés et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

La direction
Betton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel propre et agréable situé à coté de la gare et du centre ville .Nous avons eu un très bon accueil téléphonique même en arrivant à l'hôtel la personne à la réception est d'une gentillesse remarquable , toujours un petit mot pour nous demander si tout vas bien pour nous. Elle nous a bien renseigner pour visiter la ville et les environs . Le petit déjeuner est excellent ( compris dans le tarif de la chambre ) . J'y retournerai

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, nous vous remercions sincèrement au nom de toute l'équipe pour cet avis extrêmement positif. Ce fut un plaisir de vous recevoir et de faire le maximum pour votre satisfaction. Nous en sommes récompensés, c'est très aimable à vous.
Nous serions bien sûr très heureux de vous recevoir à nouveau et dans l'attente, nous vous souhaitons plein de bonnes choses.
Bien à vous.
La direction.
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel à côté de la gare et proche du centre ville nous a particulièrement plu. Moderne, propre, le hall d'accueil et les chambres sont décorés avec beaucoup de couleurs et le souci du confort. Dans le hall, un ordinateur est gratuitement à disposition des clients, ainsi que des boissons chaudes et petites douceurs (croissants...). Dans la chambre, à la déco vitaminée, des magazines et le plan de la ville. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est délicieux et très varié: oranges pressées, far breton, crêpes maison, pains, viennoiseries, quatre-quart, salade de fruits frais, etc...
Enfin, nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la prévenance des propriétaires, très sympathiques, qui nous ont renseignés et rendu service avec le sourire.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont "design", et la salle de bain est séparée de la chambre par une cloison...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
h7475-gm, Propriétaire de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous avons été très heureux de vous recevoir et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster cet avis particulièrement détaillé et positif!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,
Très bon mois d'août.
La direction et toute l'équipe

Vous connaissez Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre

Adresse: 49-51 rue de la Gare, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement All Seasons St Brieuc Gare)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons St Brieuc Gare Saint-Brieuc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.