“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Relais de Beaucemaine
33 Rue de Beaucemaine | Ploufragan, 22440 Saint-Brieuc, France   |
Classé n°4 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Périgueux, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Bel établissement situé à l'extérieur de St Brieuc, assez original puisque les chambres indépendantes entourent une grande cour, j'ai bien apprécié mon étape. C'est calme, les chambres sont propres et actuelles, salle de bain avec une très grande douche (gel douche en distributeur), le lit est confortable, bref, rien à redire. Le repas était bon, et le petit déjeuner copieux. Le patron est très sociable avec ses clients et donne l'impression de quelqu'un qui aime son métier, c'est très plaisant. C'est un Logis de France pour info.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
L-V-22, Gérant de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci beaucoup pour ces éloges qui nous encouragent à améliorer encore nos prestations, et nous confortent dans l'idée que nous nous faisons de l'accueil dû à nos clients. Notre but est de rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible et qu'ils repartent avec une bonne opinion de la Bretagne. Merci encore et peut-être à bientôt.

Voyage solo
Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Venant pour accompagner notre fils qui passait un examen à Ploufragan nous avons beaucoup apprécié cet hôtel qui allie le confort le calme et la proximité du lieu d'examen. Tout pour se remettre en forme avant l'examen. Le soir,au lieu d'être enfermé tout de suite dans une chambre en ville, Antoine a pu se détendre par une promenade en campagne et nous avons pu discuter tranquillement dans la véranda. En continuant ses études Antoine aura certainement d'autres examens ou séminaires à Ploufragan et il sera heureux de pouvoir retourner à cet hôtel que je recommande.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
L-V-22, Gérant de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous espérons que votre fils aura de bons résultats à son examen. Il est agréable d'apprendre qu'un petit moment de détente chez nous peut avoir des suites heureuses pour l'avenir d'un jeune homme. Merci pour tout et peut-être à bientôt.
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

En déplacement pour passer un concours, j'ai fortement apprécié la prestation de ce lieu : lit confortable, salle de bain avec baignoire et le petit plus que j'ai eu le plaisir de découvrir, la véranda qui accueille le coucher de soleil.
Ajoutant à cela le cadre ( extérieur de charme, calme et ambiance bucolique)
Les propriétaires étant également très sympathiques et accueillants.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
L-V-22, Propriétaire de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Si nous avons pu contribuer, de si modeste manière que ce soit, à vous apporter un peu de bien-être et de détente si nécessaires avant de passer un concours, nous en sommes heureux et nous espérons que ce concours se soldera par une réussite pour vous.
Merci de votre confiance.
Chelles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons réservé 2 nuits dans ce relais en juin 2012, nous étions invités à un mariage.
Nous avons apprécié la propreté de la chambre, un lit confortable, c'était une petite chambre mais juste ce qu'il faut pour bien se reposer. Nous avons apprécié le calme et le style breton de ce relais.
Les propriétaires ont été très sympathiques et accueillants.

Rien à dire sur le prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et que votre satisfaction ait été un "petit plus" à l'événement festif qui vous amenait dans notre région.
Merci de votre confiance.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Cadre breton typique, chambre confortable avec une bonne literie, nous y avons trouvé un grand calme.
Le repas du soir en demi-pension est un menu unique et local. On y découvre de bons petits plats ainsi que de délicieux desserts (les enfants ont adorés). Et tout cela à petit prix.
Les propriétaires, M. et Mme VAILLANT, nous ont réservés un accueil sympathique et convivial et ont été à nos petits soins tout au long de notre séjour.
Adresse à ne pas rater.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L-V-22, Propriétaire de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Des vacances en famille se doivent d'être réussies pour tous ses membres, et nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour dans notre région le plus agréable possible.
Vous faire découvrir nos spécialités fait aussi partie de notre mission, et les savoir appréciées dans les autres régions de France est notre récompense. Vous serez notre messager pour l'exportation du caramel au beurre salé !
Cordialement.
Françoise, Michel et Claire
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Une étape à 50€ qui les vaut bien. Extérieur de charme que n'ont pas les chambres. Accueil professionnel. Un hôtel d'étape parfait pour une seule nuit dans la région de st brieuc notamment pour profiter des chaos du gouet à proximité

• Séjour du août 2012
L-V-22, Propriétaire de Relais de Beaucemaine, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Nous regrettons que vous n'ayez pas appréciez notre établissement à sa juste valeur, mais il est difficile de se faire une opinion en une seule nuit, sans prendre le petit-déjeuner, et en n'ayant utilisé que le service de bagagerie (pendant votre randonnée au chaos du Gouet justement). Nous espérons toutefois que vous passerez d'agréables vacances en Bretagne !
Cruseilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Dès le premier contact téléphonique le ton est donné. Professionnel, souriant, agréable.
Le suivi par mail excellent également. Arrivée sous un déluge d'eau, en prévenant de notre retard, M. Vaillant nous a fait un téléphone guidage pour nous éviter le bouchon.
Après, chambre propre, lit impeccable, salle d'eau super, le tout dans un cadre typiquement breton en pierre. Avec en prime un calme pour dormir et récupérer.
M. et Mme Vaillant au petit soin pour tout. Vraiment un séjour délicieux. A recommander à tous ceux qui sont dans la région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable et nous vous remercions pour votre avis favorable.
Au plaisir de vous revoir peut-être un jour si vous repassez dans la région.

Vous connaissez Relais de Beaucemaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de Beaucemaine

Adresse: 33 Rue de Beaucemaine | Ploufragan, 22440 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Classé n°4 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de Beaucemaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de Beaucemaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.