“Juste la bonne adresse en centre ville de saint brieuc” 5 5 étoiles

Hotel Edgar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edgar
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
“Juste la bonne adresse en centre ville de saint brieuc”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Emplacement top en centre ville de saint brieuc, surprenant même en arrivant car c'est pas a l'image de la ville vieillotte. Très belle DÈco, beaux matériaux, accueil sympathique, et très bonne table simple avec le marche d'edgard. Lieu à recommander sans hésitation!

• Séjour du août 2012

MENIL, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hotel installé dans un ancien commissariat rénové, l'Edgar est très agréable avec un déco moderne plutôt réussie. La chambre était spacieuse mais je suis d'accord avec un autre avis. J'ai également eu droit à la chambre N°3 qui est un peu bruyante car située juste à l'entrée du couloir près de l'accueil. Préférer des chambres à l'étage. 2 Bémols : la cuisine est sympa mais sans plus et la carte est vite parcourue / l'hotel est dans le centre piéton de St-Brieuc et il n'y a pas de parking, donc le stationnement sur la place en face peut être délicat.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

l'hotel est magnifique et avec beaucoup de class.
Le restaurant et le bar sont egalement aménagés avec gout et design.
L'acceuil est egalement adapté à vos besoins.
La chambre ,au premier abord semble egalement etre de bon gout .Il faut tout de meme souligner en y regardant de plus prés ,que le mobilier ,les luminaires,la Sdb viennent plutot de chez "Ikea" , que de magasins succeptibles d'etre recommandés par un architecte d'interieur !!
Mais les tarifs etant plutot corrects ,le rapport qualité/prix est tout a fait justifié !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Arrivé le samedi après midi un accueil souriant et agréable notre chambre est prête et il ne manque que les bonbons sur le lit la chambre n 3 très proche de l accueil et une porte battante ouverte entre les deux au RC on nous informe que vu que nous avons un bébé nous avons la chance d avoir une chambre spacieuse seule problème la nuit la porte est fermée donc des que quelqu un personnel ou client passe la porte claque et résonne bien fort dans la chambre donc on fort entre 2h et 7h30 de toute manière à 8h la porte est bloqué en position ouverte donc on a en plus la musique de l accueil et le bruit des petit déjà seul problème on est dimanche matin et une grasse mat aurai été apprécié on passe sur la blonde au carré qui sert le petit déjà avec une gueule d enterrement elle a pas du avoir le droit pour le 14 juillet donc elle fait la tronche à tous les clients

• Séjour du juillet 2012
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel durant le mois de mai 2012 et nous avons été très agréablement surpris par l'attention apportée à la décoration de l'hôtel.
L'hôtel se situe dans une ancienne maison de maître en plain coeur de Saint Brieuc,et est super charmant.
Nous avons eu un accueil parfaitement attentionné et professionnel de la part du personnel présent.
Nous avons occupé une chambre au dernier étage de l'hôtel, la chambre était équipée d'une salle de bain avec douche. Le lit disposait d'une literie parfaite et très confortable.
Le petit déjeuné est servi dans la salle de restau, l'offre est dans les standards, mais il faut arriver assez tôt car en fin de service il ne reste plus grand chose.

Le seul bémol: le parking, en effet l'hôtel ne dispose que d'un nombre restreint de places.

En résumé si j'ai besoin de retourner à St Brieuc ce sera mon point de chute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

Nous avons passé quatre jours en mai dans la grande suite avec nos deux enfants. Hôtel situé en plein centre ville, situation idéale (et peu bruyant car face à un immense parking). Il propose un parking privé à 10E pour 24 heures, a priori pas donné mais il faut savoir que l'ensemble du stationnement en ville est payant même le samedi. À voir donc en fonction de votre planning...
L'établissement en lui- même: très beau d'aspect extérieur, et très sobrement mais joliment décoré à l'intérieur. On ressent assez vite une ambiance "zen" propice à la détente, d'autant plus que le personnel d'accueil comme de chambre se montre toujours très agréable et disponible. Les chambres (la notre très spacieuse malgré nous quatre) sont à l'avenant, avec literie de qualité, écran plat de belle taille et de haute qualité (ça change des 36cm bas de gamme trop souvent installés dans des chaînes dites prestigieuses), liseuses, coffre- fort, wifi gratuit, grande et belle salle de bain avec produits haut de gamme, etc.
Nous avons dîné au restaurant, là aussi belle surprise, cadre très cosy, service très professionnel avec des produits excellemment bien cuisinés pour une addition loin d'être salée au vu des prestations (compter 30 Euros pour entrée-plat-dessert)... le chef nous a même gentiment proposé de nous cuisiner une daurade aux petits légumes pour notre fils de 4 ans: un délice, nous aurions pu manger la même tant en qualité qu'en quantité, facturée... 6 Euros! Manifestement on sait être pro dans cet établissement, et on n'en profite pas pour escroquer ou extorquer le client de passage, ce qui est toujours appréciable - et très apprécié.
Le petit déjeuner, pris dans la même salle, est du même style: des produits frais, locaux et variés, pour bien moins cher (10 Euros) que les standards actuels des hôtels qui tendent vers le haut de gamme.
En résumé une excellente adresse, pour un tarif très maîtrisé (notre suite, pourtant la plus grande je crois, à 110E la nuit un WE de pont!). Ou comment les chaînes traditionnelles prennent soudain du plomb dans l'aile... Nous avons eu la chance de dejà beaucoup voyager en France et dans le monde, dans du bas de gamme comme dans des établissements de luxe, et il nous semble franchement rare de tomber sur un tel rapport qualité/prix...pour un hôtel que nous considérerons désormais comme haut de gamme.
Allez, deux petites critiques quand même pour finir histoire de : la chambre, malgré sa taille généreuse, aurait mérité d'avoir plus d'espaces de rangement (en tout et pour tout un portant pour quatre personnes, c'est un peu léger). Un placard ou une commode seraient les bienvenus, surtout que la place ne manque pas pour les installer. Ensuite, un petit effort logistique nous semble nécessaire lors du petit déjeuner, où trop souvent il fallait à l'ensemble des clients présents demander et attendre produits et/ou verres et assiettes dont l'absence était pourtant évidente.
Et oui, quand on habitue le client au luxe, celui-ci y prend goût et devient exigeant:)
Bref, nous reviendrons avec plaisir et presque déjà une certaine envie. Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Magnifique. Intérieur sobre et très chaleureux.
En plein centre ville au pied du théâtre.
Spacieux et superbement aménagé.
la sobriété et le calme de ce lieu très soigné ne peut que vous enchanter.
une salle de bains très spacieuse.
bref un hôtel très agréable et accessible financièrement, une chambre à 80 € avec une possibilité de parking protégé et surveillé pour 10 €.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Edgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edgar

Adresse : 15 Rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.