Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“DOMMAGE MANQUE L'ESSENTIEL, LE SBAM” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Edgar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Edgar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edgar
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France   |  
Services
Gourin, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
“DOMMAGE MANQUE L'ESSENTIEL, LE SBAM”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je suis vraiment très embêté pour cet avis... L’hôtel est splendide franchement l'environnement intérieur est très beau, très bien : les chambres sont parfaites (manque juste un miroir et une bouteille d'eau Mr Le Patron, une bouteille de Cristalline coute 21 centimes €). Dans les chambres, il manque un miroir normal à hauteur d'homme pour au moins se voir de la tête au pied... les miroirs existants sont trop hauts... Coté restaurant, c'est très bien, belle salle, PDJ correct.... Manque peut être un peu de chaleur, de musique classique très très sobre. Mais ce qui gâche ce bel hôtel c'est la grosse BMW de Mr le patron juste devant la porte au cas ou (il pourrait aussi garer sa porsche et oui vous avez une belle voiture mais moi aussi) et aussi son amabilité. Mr le Patron, on peut être riche mais dans le commerce le SBAM c'est le plus important et je ne supporte pas payer cher et ne pas avoir un bonjour lorsque j'arrive dans un hôtel, chez un commerçant. Et une autre chose Monsieur, dans le commerce, le client a toujours raison et on ne tient pas tête au client sur des bêtises même si le client à tort. Résultat je suis déçu de cet hôtel. Par ailleurs, louer 10 € la place de parking dans votre hôtel quand le prix de la chambre est déjà élevé, je trouve cela culotté.... Le service aussi ça existe dans le commerce... Je vous conseille de déplacer votre grosse voiture pour laisser place à celles de vos clients... Je félicite malgré tout la qualité du serveur du restaurant et de l’hôtesse d'accueil.... Et je peux me permettre cet avis car j'y ai séjourné à plusieurs reprises : j'ai eu le temps de me faire cet opinion

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno M, Directeur général de Hotel Edgar, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
bonjour,

Merci pour votre avis qui me surprend tout de même.

En effet, j'attache beaucoup d'importance à la politesse, à la courtoisie et à l'accueil qui, comme vous l'avez si bien dit, sont primordiaux dans le commerce.

Puisque vous avez séjourné soi disant à plusieurs reprises, vous deviez savoir que,comme indiqué dans les confirmations envoyées par mail (il faut aussi les lire !!!), le parking est payant et sur réservation (6 places).

Malgré cela, j'ai mis tout en oeuvre pour que vous puissiez bénéficier d'une place le plus rapidement possible et cela avec le sourire, (peut être parce que j'ai garé mon véhicule de façon à libérer une place).

D'autre part, toutes les chambres de notre hôtel ont un miroir de pied qui se trouve sur la porte de la salle de bain.

les prestations vous paraissent chères,il manque le SBAM, mais malgré cela, comme vous le dites, vous êtes revenu à plusieurs reprises....

Je tiens malgré tout à vous presenter mes excuses si j'ai pû, selon vous, être impoli.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

120 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    51
    53
    16
    0
    0
Consultez les avis pour
11
60
3
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Restaurant sympa pour le cadre, tarifs très accessibles et plats alléchants sur le papier ...

En réalité
Il ne faut pas être pressé et la réalisation des plats est (très) approximative
Essayez de manger une panna cotta quasi liquide !
Vivant pourtant à saint brieuc, je tâcherai de ne pas y remettre les pieds!!

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruno M, Directeur général de Hotel Edgar, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
bonjour,
D'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis qui nous a permis de confirmer qu'il y avait un problème à notre restaurant.
Notre nouveau chef cuisinier a concocté une nouvelle carte (plus simple et plus copieuse),et a mis en place avec le personnel en salle un système plus rapide pour les commandes ainsi que le contrôle avant envoi en salle.
Nous vous invitons donc à remettre les pieds dans notre restaurant, en espérant cette fois-ci avoir un meilleur avis qui nous conforteras dans notre décision.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hôtel très confortable, propre et très bien situé.
De plus, nous avons dîné le vendredi soir au restaurant de l'hôtel et le menu était de très bonne qualité. Langoustines et poisson très frais. Dessert (dôme de chocolat) un peu mesquin par contre.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Hotel offrant plusieurs avantages :
- il est central et permet d'évoluer à pied dans une partie de la vieille ville
- il est moderne et design intérieurement tout en étant installé dans une superbe bâtisse au style classique
- les prix sont raisonnables eu égard à la prestation
- le personnel est accueillant
- des places de parkings (à réserver) sont disponibles mais utiles uniquement les jours de marché

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel bien situé en plein centre ville, avec un petit parking privé en supplément, un peu cher à 10€ la nuit
Déco moderne, chic et branchée, accueil souriant et très efficace
Chambre propre, mais petite, salle de bains moderne mais pas pratique, impossible de ne pas mettre de l'eau partout avec la douche à l'italienne, de même coin lavabo exigu
Petit déjeuner buffet de très bonne qualité, parfait

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Château-Gontier, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Restaurant très chic avec ambiance lounge et chic ( musique et atmosphère zen)
Un menu du jour très accessible avec des assiettes bien décorées et fournies en plein cœur de la ville
Service discret et soigne
Attention filet mignon de porc pas assez cuit et morceaux très copieux, gratin bouillant
Plateau de fromages avec des produits locaux : à recommander

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon emplacement proche de la gare et des rues pietonnes du centre ville .Accueil agréable et souriant .Literie plus que correcte une chambre de petite taille mais fonctionnelle des toilettes séparées mais absence de lave main .Très bon hôtel méritant largement ses trois etoiles

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Edgar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Edgar

Adresse: 15 Rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.