“tres bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France   |
Saint Brieux, Canada
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Tres beau batiment, très bon accueil, chambre tres agrable, hôtel calme, accueil de nuit tres biend et sécurisant, propreté exemplaire, hôtel que nous recommanderons a notre entourage, quartier tres agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Accueil sympathique , hôtel très confortable , literie et insonorité des chambres exemplaire . Seul petit bémol peut être , les pommeaux des douches . ( pas pratique du tout). Côté bar et restauration pas de surprises , la carte est simple mais pour tout les goûts d'où une bonne cuisine , les prix sont certes présent mais justifiés . Idéalement situé , avec son propre parking , un peu chère , 10 € , dans le centre de st brieuc . Si vous cherchez un hôtel sur St Brieuc ... C'est l'hôtel .
Un très bon trois étoiles .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel refait à neuf récemment avec une décoration assez design.
Les chambres sont très confortables et bien isolés concernant le bruit.
Seul petit bémol en ce qui concerne le restaurant. Assez cher et pas forcément de grande qualité.
Je recommande pour la partie hôtel

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre 201.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Superbe cadre et situation idéale pour profiter de l'hyper centre à pied. La déco est très soignée et plus "hype" ce qui est plutôt rare dans la région !
Nous sommes pleinement satisfait de notre séjour et nous reviendrons.
Accueil parfait, propreté exemplaire

quelques points d'améliorations:
- Notre chambre était légèrement mal agencée, mais on est dans de l'ancien ! (les wc juste en face du lit, c'est rédhibitoire et la douche se transforme en baignoire car la parois est trop courte).
- Dommage que le confort du grand lit soit atténué par un affaissement au milieu à la jonction des deux matelas.
- il manquait les produits de toilette le premier soir
- il n'y a pas d'étiquette pour prévenir le service d'étage... et c'est désagréable d'être importuné
- peintures écaillée
- le restaurant est fermé le we
- place de parking rares et chères

Astuce pour la chambre : évitez la 111
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Parfaitement situé dans le centre ville dans un lieu de charme (ancien hotel particulier d un armateur) aménagé avec fonctionnalité et decor design. Tres bon acceuil. Chambres agréables. Literie neuve. Nous avions deux suites junior, parfaite solution avec enfants. T.b rapport qualité/prix. Petit dej buffet copieux et varié. Bref nous recommandons chaudement cette adresse dans une ville assez démunie hotels de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Tranche sur Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Mon séjour date un peu...mais à la recherche d'un hôtel sur st brieuc avec un resto sur place, je me suis rappelé de l'accueil froid auquel j'ai eu droit lors de mon passage dans cet hôtel. De plus, on m'annonce que le parking est payant et qu'il fallait réserver la place à l'avance toujours avec beaucoup de froideur. Heureusement la chambre était nickel: déco chic et moderne, propre, au fond à l'étage c'était très calme. Côté resto: la carte n'a pas tenu ses promesses car finalement pas terrible. Une cassolette de st Jacques ridicule avec quelques noix se battant en duel, obligée de prendre un dessert pour se rassasier. Finalement je ne réserverai pas à nouveau...

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Heureuse découverte grace à tripadvisor : hôtel très agréable en centre ville, superbe de l'extérieur comme de l'intérieur, bon marché´ des chambres bien aménagées, très calme, grand lit douillet. Le tout très propre. Bon accueil personnel souriant et salle de petit déjeuner superbe. Petit déjeuner Buffet avec beaucoup de choix et des produits frais. J'y retournerai avec plaisir et je recommande pour ceux qui passent à st brieuc.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Edgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edgar

Adresse: 15 Rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.