“super content de l'hôtel , personnel super serviable” 4 5 étoiles

Hotel Edgar
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France   |
Classé n°5 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Bruxelles, Belgique
“super content de l'hôtel , personnel super serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel super bien , très belle chambre manque seulement une petite armoire ou étagère pour les habits sinon très confortable , très bon petit déjeuner complet buffet , personnel comme patrons super sympa et serviables . Parking petit à conseiller de réserver car difficile sinon .Hôtel très propre , à conseiller pour le centre de Saint-Brieuc .Nous sommes aller dans cet hôtel pour aller voir un concert de Nolwenn Leroy et nous avons été super bien reçus , hôtel que je conseille si vous aller à Saint-Brieuc .

Astuce pour la chambre : contacter l'hôtel , nous y sommes aller pour aller voir un concert de Nolwenn Leroy et nous y av...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Talmont-Saint-Hilaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Tout faux. Une chambre minuscule, entre sous sol et rez de chaussée, 90 euros.(bon c'était la derniere!) + 10 euros de parking + 20 euros de Breakfast (2 couverts) avec Brioche rassie,croissant sec,muffin inmangeable, franchement augmentez un peu le prix ,mais donnez un petit déjeuner convenable...vous etes 3***. Le bouquet final ,le bruit du passage des clients ,tard la nuit. J'ai vraiment du mal tomber,et la prochaine fois je passe mon chemin...François et Patricia. Ps. l'accueil très chaleureux et mon conseil, arretez de louer votre chambre n°1.....

Astuce pour la chambre : demandez une chambre en étage et évitez la n°1....
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Après avoir testé 5 ou 6 hôtels de la ville pendant autant d'éditions d'Art Rock, Edgar apparaît comme étant nettement au-dessus du lot : accueil, ambiance, décoration, situation... Très central mais très calme. Détails (lumières, salle de bain...) soignés.

Saint-Brieuc's back!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Situé entre la gare SNCF et le centre ville, l'hôtel Edgard est un établissement à recommander : belle décoration, accueil sympathique. Les chambres sont modernes, literie excellente, les salles de bains très bien aménagées (douches italiennes, sèche-serviettes).
Le restaurant est également très agréable avec notamment une belle carte de poissons et fruits de mer.
Le rapport qualité paraît remarquable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Enfin un Hotel 3 étoiles digne de ce nom, ! Déco soignée, de très bon gout, alliant le moderne et le bois, les couleurs chaleureuses, taupe, gris , marron, blanc . On s' y sent bien tout de suite. L' accueil est discret, agréable, la chambre est propre, cosy, les oreillers douillets et les couettes moelleuses ! L' Hotel est très bien situé en plein centre ville, proche de tout...On y reviendra sans aucune hésitation. Seul bémol, le restaurant, beaucoup trop cher, le service trop lent et le serveur trop nonchalant à notre gout . Dommage car l' Hotel est vraiment magnifique ! une Belle réussite !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un petit hotel fort sympathique, a la deco très soignée aussi bien dans les salles que dans les chambres. l'accueil est bon, les prestations a la hauteur du prix. il est bien place dans la ville et évite de prendre la voiture pour sortir le soir. Très pratique pour un séjour pro, il pourrait je pense parfaitement convenir pour un week end en amoureux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Teyjat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel de cachet, refait il y a peu en mêlant le neuf et l'ancien de la bonne manière.
Personnel accueillant, belle carte de restaurant pour tous les goûts (notamment le poisson).
Situé à 10min à pied de la gare et à proximité des restaurants du centre-ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Edgar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Edgar

Adresse : 15 Rue Jouallan, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°5 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Edgar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edgar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edgar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.