“Les nouveaux pacsés” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Brieuc, France
“Les nouveaux pacsés”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le 13 décembre nous nous sommes pacsé et pour fêter ça quoi de mieux qu'un bon resto en tête a tête ?
Nous avons réservés au sot l'y laisse ... et franchement nous avons pas été déçu du tous ...
Nous somme arrivé avec pas mal de retard sur l’horaire de réservation et pourtant nous avons eu un accueil très chaleureux .
Il n'y a aucunes fautes de gout de la mise en bouche ( velouté de topinambours et chaire de tourteaux un vrai délice ) jusqu'au dessert ...j'ai saucer les plats du début a la fin BRAVO AU CHEF !!!
On c'est tous simplement REGALE et le service en salle était très bien également la jeune fille était très souriante.
Nous avons même eu le droit a notre petite bougie pour notre tête a tête ...
C'est une bonne adresse qu'on va retenir

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 86 %
Mulhouse, France
“super ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

J'y étais dernièrement parce qu'on m'a dit du bien de ce restaurant.
Concernant l'ambiance, pas de soucis, très chaleureux et ils prennent soin de leurs clients.
J'ai pris une salade vigneronne en entrée, et j'étais déçue, parce que le fromage, c'était du fromage rapé, et pas trop de de sauce. Pour le sot l'y laisse... très bien servi, mais viande caoutchouteuse et insipide... Le dessert était par contre bon.
Et châpeau pour les patrons et serveurs. Très bon accueil

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse, cuisine traditionnelle et parfois surprennante.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Service tres bien et conviviale. Cadre intimiste, pittoresque et chalereux. Cuisine simple et tres bien maitrisée. Carpacio st jacques et saumon excelent. Viande tres bonne. Cuisson maitrisée et sauce au vin surprenante et bien équilibrée. Dessert classique. Un peu onereux mais tres bonne adresse.

• Visité en octobre 2013
Nantes, France
“Une très bonne table et un très bon acceuil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai réservé une table pour 7 personnes au Sot L'y Laisse sur conseil d'un membre de ma famille à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille. Et je l'avoue l'organisation de cette journée m'a poussé à faire partis des clients "ch*****". J'ai d'abords réservé à 20h30... Pour décaller trois jours avant à 21h00. Rappeler le jour même pour dire 21h30 et pour finalement arriver à 21h45.

Bref le cauchemard pour des patrons de restaurants!

Cependant, jamais le côté jovial de la patronne ou un quelconque agacement ne s'est fait sentir! Nous avons été servies comme des reines et tout était délicieux!

Le tartare est une pure merveille, les frites maisons sont à tomber et les assiettes sont très copieuses! Les plats étaient recherchés, goûteux, à tel point que nous nous sommes fait goûter les unes aux autres nos différents plats!

Quand aux desserts... Ils m'ont confirmé que la gourmandise était bien le meilleur des défauts! Le cheese cake était à tomber, le fondant au chocolat aussi. Bref un bon moment arrosé d'un excellent Saint Chinian d'un très bon rapport qualité/prix (seulement 15,50 la bouteille).

Pas de doute j'y reviendrais volontier avec mon conjoint!

• Visité en octobre 2013
Fontenay-sous-Bois, France
“Une très belle surprise ! Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Ayant séjourné quelques jours cet été à Saint-Brieuc, ce restaurant nous a été recommandé par notre hôtel.
Quelle belle surprise !!!
Les plats sont excellents !
L'accueil fut chaleureux et le service aux petits soins.

Nous y sommes donc retournés deux jours plus tard pour constater que les autres plats étaient absolument exquis également.

Une référence donc, qui a participé a faire de ce séjour un excellent souvenir !

Cyril.

Les voyageurs ayant consulté Le Sot l'Y Laisse ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Sot l'Y Laisse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sot l'Y Laisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.