“L'élite à Saint-Brieuc” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Rennes, France
“L'élite à Saint-Brieuc”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Inutile de faire de grandes phrases : Allez-y, vous ne serez pas déçu par l'excellence du 95% fait maison de cet établissement.
Travers de porc braisé au miel à tomber...
Une petite mise en bouche vous sera offerte à votre arrivée.
Super service, aux petits soins... A faire et refaire !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Ouah agréablement surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je ne connaissais pas du tout cette rue ni ce restaurant "Le Sot L'y Laisse" et j'ai été agréablement surprise ! D'une part, l'aceuil très bien . L'apprentie serveuse aceuillante elle nous met tout de suite à l'aise ainsi que la patronne . Elles savent nous conseiller sur les plats ect... Et sur la cuisine j'ai vraiment rien à redire c'est vraiment excellent de l'entrée jusqu'au dessert. Personnellement je suis plus dessert, j'ai pris une marquise avec une petite acidité + le chocolat j'ai trouvée ça super bon, ca fond dans la bouche. Je n'ai pas regretté.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Brieuc, France
“une agréable soirée entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très gentil, un endroit où on se sent un peu chez soi et des mets très savoureux!
Une entrée avec du foie gras puis du bar avec de délicieux petits légumes!
Petit bémol pour le dessert que je n'ai pas trouvé à la hauteur du menu et de ce fait un prix un peu élevé!
Une serveuse charmante,une patronne accueillante, bien!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Le menu était très bon sur entrées, plats et desserts, des goûts excellents et des mélanges heureux, pour un prix très raisonnable, sur le vin également. La serveuse était très sympa, très attentionnée sur nos demandes et notre bien-être, touchante avec ses petites maladresses -elle avait l'air très jeune-. Et le petit plus : quelques références agréables à retrouver au restaurant, des affiches de la fondation Maeght. Très bonne soirée.

Visité en avril 2014
Nivelles
“Bien, avec remarques”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bistrot au coeur de Saint-Brieuc. J'y ai mangé des huitres bretonnes délicieuses. La brochette de coquilles saint-jacques était bonne, ainsi que les légumes en accompagnement mais la sauce (beurre blanc) était mal équilibrée. L'accueil y est gentil mais manque de professionnalisme. Et vraiment un Calvados à 11€ c'est beaucoup beaucoup trop cher!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Sot l'Y Laisse ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sot l'Y Laisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.