“Cuisine correcte” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aubigny-sur-Nère, France
“Cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le cadre est charmant et zen. Par contre, ils laissent la radio ce qui casse totalement l'ambiance et ne colle pas du tout avec l'esprit des lieux.
Le poisson est frais et les sushis très esthétiques. Un gros bémol sur la base, le riz, à la fois trop pâteux et pas assez assaisonné. Il faut davantage de vinaigre et de lavage du riz;
Les tarifs sont corrects.

Visité en novembre 2013

Guingamp, France
“Frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

On sent bien que les produits sont super frais et n'ont jamais été congelé, c'est rare donc appréciable. C'est vraiment bon, faut y aller pour la cuisine, pas pour l'accueil souvent assez froid. Une fois nous étions assis pas loin de la porte, et comme toute la devanture est vitrée, il y fait un froid de canard

Visité en octobre 2013
Vitry-sur-Seine, France
“Le meilleur des deux mondes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Le Japon en Bretagne. Une excellente cuisine japonaise réalisée à partir de produits locaux de qualité supérieure (bar, noix de coquille Saint Jacques). Pour ceux qui ne doivent pas prendre la route, je recommande le Cheverny blanc et l'étonnant whiky pur malt japonais, oui japonais, il se situe au niveau des meilleurs Islays.
L'accueil est courtois et l'ambiance sympathique.

• Visité en octobre 2013
“très bon japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

je n'ai jamais mangé des produits aussi frais dans un japonais, ambiance très sympa, cadre agréable,les menus sont simples et raffinés. Nous avons passé une super soirée avec le gérant qui n'a pas peur de mouiller la chemise pour nous faire découvrir sa passion. A très bientôt pour les prochaines vacances.

• Visité en septembre 2013
Saint-Brieuc, France
“très grande surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

surprise en côtes d'armor, cadre zen et sobre sans chichis, ambiance japonaise. On mange au calme et les produits sont super frais, visuel et goût 10/10. Incomparable aux différentes chaînes qui essaient l'art culinaire japonais.On sent la passion dans l'assiette.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nigui sushi ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Nigui sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigui sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.