“top!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Brieuc, France
“top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

cadre super sympa ! service impeccable, repas très bon et esthétiquement très beau !!! a très bientot!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

le meilleur resto jap que j'ai pu essayé, malgré mes nombreuses adresses sur paris.
le poisson est plus que frais, le riz est parfaitement cuisiné . en plus des produits proposés sur la carte, ne pas hésiter à demander si d'autre poisson sont disponibles, les sashimis de daurade sont mes préférés.
les glaces sont très originales ( thé vert, gingembre, saké ) et excellentes, bref j'adore. les ramen de poisson sont super.
sur place ou à emporter.
et le patron est super sympa.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pontivy, France
“cuisine agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

repas très agréable, surprise sur les saveurs et sur la présentation des plats on a l'impression que le chef nous oblige à rechercher une multitude de goûts sur une seul assiette et c'est un petit jeu génial pour les papilles, BRAVO. Bémol sur le service qui nous rappelle la brasserie, nous avons terminé le repas avec notre bol à soupe et à salade. Le prix est très correcte pour la qualité du repas mais pas pour le service, serveur speed et bruyant, gentil mais manque de raffinement.Le cadre est super chic et sympa.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Aubigny-sur-Nère, France
“Cuisine correcte”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Le cadre est charmant et zen. Par contre, ils laissent la radio ce qui casse totalement l'ambiance et ne colle pas du tout avec l'esprit des lieux.
Le poisson est frais et les sushis très esthétiques. Un gros bémol sur la base, le riz, à la fois trop pâteux et pas assez assaisonné. Il faut davantage de vinaigre et de lavage du riz;
Les tarifs sont corrects.

Visité en novembre 2013
Guingamp, France
“Frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

On sent bien que les produits sont super frais et n'ont jamais été congelé, c'est rare donc appréciable. C'est vraiment bon, faut y aller pour la cuisine, pas pour l'accueil souvent assez froid. Une fois nous étions assis pas loin de la porte, et comme toute la devanture est vitrée, il y fait un froid de canard

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nigui sushi ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Nigui sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigui sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.