“Cadre un peu froid” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cadre un peu froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Rapport qualité prix, le restaurant est très bien. Les menus sont accessibles et variés. La spécialité du moment permet également de casser la routine du Japonais et de découvrir de nouveaux plats.
Seul point noir, sans doute le cadre un peu froid du restaurant. Entre décoration et positionnement des tables. Le service laisse parfois à désirer.
Donc à apporter je recommande.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Trégueux , France
“Produits frais et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous y sommes allés deux fois. À chaque fois une petite mise en bouche de découverte nous a été proposée. Leur cocktail saké / pamplemousse est très sympathique et les produits très frais.
Un choix intéressant de desserts dont la glace artisanale faite par un glacier briochin.
Pensez à réserver avant d'y aller.
Prix relativement élevés mais qualité au rendez-vous.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Boussac, France
“Le meilleur que je connaisse à ce jour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Il était temps pour nous, très grands habitués de ce restaurant, de vous le conseiller vivement ! Pour la qualité de ses produits, la fraîcheur incontestable du poisson et par conséquent la qualité supérieure de ses sushis. Le gérant est très sympathique et passionné, il nous fait découvrir la vraie cuisine japonaise... avec sa touche perso tout de même ! Nous lui faisons toujours confiance et choisissons le menu du chef (kyoo)... nous ne sommes jamais déçus. Les cocktails sont toujours délicieusement élaborés et les desserts très bien choisis pour nous régaler jusqu'au bout ! Nous y sommes allés en couple et entre amis, qui ont tous approuvé ! Mieux vaut réserver les jours d'affluence (vendredi/samedi) et si vous prenez à emporter pensez à appeler tôt ! Il faut du temps pour travailler le poisson frais à la commande !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Attiré par les critiques positives, nous avons choisi le Nigui Sushi pour un resturant du samedi soir. L'absence totale de foule aurait peut-être dû nous retenir.

En effet, la déception a été manifeste : prix elevés, quantités minimales, qualités des plats moyenne (rien de mauvais, mais rien de mémorable non plus). Deux jours après, je me souviens à peine de ce qu'on a mangé (des ramen pour ma part, mais mon amie?).
Les serveurs sont sympathiques, ce qui relève la note, mais pour le reste, on est loin, très loin des standards des restaurants japonais des grandes villes françaises.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“interressant mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

J'ai pris à emporté Menu composé de 3x6 maki + soupe + riz
Pas de 10% qu on voit partout ailleurs pour les vente à emporter.

Acuueil sympa en restaurant tres propre.
Attente de 10 min (Personne dans le restau)
Emballage tres serieux
J'ai pas trop accroché sur les maki (pourtant j'en suis fan)
Le riz tres bon.

Le tout pour 16.50€

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nigui sushi ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Nigui sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nigui sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.