“"De bonne qualité"” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Duguesclin

BEST WESTERN Le Duguesclin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Duguesclin
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Bellerive-sur-Allier, France
“"De bonne qualité"”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel de centre ville très classique, bien situé, bon accueil, restaurant attenant, les chambres sont très spacieuses, bien équipées. C'est un établissement assez traditionnel, un petit peu vieillot. Rien à dire de plus ni en bien ni en mal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel restaurant. Notre but est de fournir des prestations de qualité et nous nous efforçons tous les jours à dépasser les attentes de nos clients, je vous donc remercie pour ces mots qui nous motivent d'encore mieux faire.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ce restaurant en plein centre ville,
ouvert tous les jours ,avec un accueil aimable et professionnel.
Excellent rapport qualité-prix
Très belle carte et surtout ne pas rater les profiteroles sont à tomber........'fait maison"

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

un grand merci pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor qui concerne notre restaurant Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau.

C'est une vraie récompense des efforts que notre équipe déploie tous les jours pour ses clients!

Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bel hotel, idéalement situé en pleine rue piétonne. Chambre très propre, moderne et cosi (je parle pour les chambres privilèges). Accueil chaleureux
Je recommande cet hotel.
Petit bémol: bon petit dejeuner mais un peu cher à mon gout

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

merci pour ce commentaire, nous sommes râvis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, sa situation, le confort et l'ambiance de la chambre ainsi que l'accueil de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hotel, idéalement situé au cœur de St Brieuc. A 10 min de la gare. J'ai apprécié d'arriver à 9h du soir et de pouvoir dîner au Relais d'Alsace qui fait partie de l'hôtel. J'ai dormi à l'annexe, très bien décorée et bien équipée. Le personnel du restaurant et de l'hôtel ont été très professionnels et très aimable durant tout mon séjour. Hôtel à conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire positive sur notre établissement.

Notre objectif ultime est de voir nos clients passer un bon et agréable séjour comme vous l'avez fait.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon établissement , bien situé en centre ville . Chambres très confortables
nous étions à " l'annexe " et joliment décorées. Personnel particulièrement attentif ,aimable, décontracté, et toujours très professionnel ( mention spéciale au veilleur de nuit qui se montre très coopératif pour le stationnement et le déchargement des bagages ).
petit déjeuner parfait personnel très sympathique
j y retournerais
olivier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous revoir très bientôt!

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel du centre de Saint-Brieuc. Bon accueil. L'hôtel est partagé entre trois bâtiments co-localisés. A partir de 19H00 vous pourrez vous garer sans frais dans la zone piétonne face à l 'hôtel jusque 10H00 le WE. Notre chambre était de taille modeste mais bien équipée. Bonne literie. Volets électriques. Salle de bain bien équipée.
Petit-déjeuner simple, peu varié mais bons produits.
Nous avons diner au restaurant Relais d'Alsace au pied de l'hôtel. Bon restaurant.
En conclusion : Bon hôtel pour une halte au centre de St Brieuc.

Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire detaillé et c'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Nuaillé, Pays de la Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très déçue. nous avions la chambre privilège pour 75 euros sans les PDJ.

points - :
3-4 poils/cheveux dans la douche !! Ménage se laissant à désirer.
télécommande TV scotchée!
2 fenêtres avec volets cassé ou coincé
bruit important de l'ascenseur dans la chambre.
serviettes avec trous
stationnement difficile ou payant

points + :
PDJ très copieux
accueil du personnel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Chèrs clients,

Nous avons pris connaissance de votre message par email et sur le site de tripadvisor.
Votre séjour en cadre de coffret cadeau WonderBox dans notre établissement ne s'est pas passé à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous prenons toutes vos remarques au sérieux et il est important pour nous de s'exprimer sur ce sujet.

Le bâtiment principal de l'hôtel dans lequel vous avez séjourné est un bâtiment historique au cœur de la ville, l'hôtel dispose de double vitrage et nous sommes désolés pour le désagrèment de bruit d'ascenseur.

La position centrale de notre hôtel dans la zone piétonne implique également l'absence d'un parking privé, mais le centre de Saint Brieuc dispos de 5 parkings public et de 19h a 10h tous les jours, vous pouvez stationner gratuitement vraiment devant l'hôtel ce qui n'est pas le cas dans toutes les villes en France ou en Europe.

Nous nous excusons pour votre désagrement côté ménage, habituellement (selon des évaluation de nos clients) il s'agit d'un point très fort de l'hôtel et dans votre cas en effet une erreur s'est produite et sur votre demande était corrigée le jour même de votre arrivée.

Ce qui est vraiment étonnant dans votre commentaire concerne nos serviettes, car elles sont de la qualité supérieure à celle de norme dans les hôtels *** et nous n'avions jamais eu une remarque à ce sujet.

Nous vous remercions de ne pas avoir oublié de citer également ce que vous avez apprecié lors de votre séjour et vous en sommes reconnaissants, car toute équipe de notre hôtel restaurant vise la satisfaction entière de nos clients et s'efforçe tous les jours à y parvenir.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Adresse: 2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.