“Idéal pour un we en amoureux!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Duguesclin

BEST WESTERN Le Duguesclin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Duguesclin
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Neant sur Yvel
“Idéal pour un we en amoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Impeccable en services, prestations, accueil... Chambre sublime, décoration rafinée et de tres bon gout, parfaitement équipée et minutieusement propre. Salle de bain superbe, beaucoup d espaces et de rangement. Le restaurant est divin, toujours surpris par une cuisine délicieuse, surprenante et un service irréprochable. 2 fois que nous venons. Ravis!!!

• Séjour du février 2014
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chers clients,

Tout d'abord, merci de votre fidélité, nous sommes heureux que des séjours que vous avez passé dans notre hôtel restaurant étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous revoir parmi nous,

donc à très bientôt!

Bellerive-sur-Allier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel de centre ville très classique, bien situé, bon accueil, restaurant attenant, les chambres sont très spacieuses, bien équipées. C'est un établissement assez traditionnel, un petit peu vieillot. Rien à dire de plus ni en bien ni en mal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel restaurant. Notre but est de fournir des prestations de qualité et nous nous efforçons tous les jours à dépasser les attentes de nos clients, je vous donc remercie pour ces mots qui nous motivent d'encore mieux faire.

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ce restaurant en plein centre ville,
ouvert tous les jours ,avec un accueil aimable et professionnel.
Excellent rapport qualité-prix
Très belle carte et surtout ne pas rater les profiteroles sont à tomber........'fait maison"

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

un grand merci pour votre commentaire sur le site de Tripadvisor qui concerne notre restaurant Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau.

C'est une vraie récompense des efforts que notre équipe déploie tous les jours pour ses clients!

Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant.
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bel hotel, idéalement situé en pleine rue piétonne. Chambre très propre, moderne et cosi (je parle pour les chambres privilèges). Accueil chaleureux
Je recommande cet hotel.
Petit bémol: bon petit dejeuner mais un peu cher à mon gout

• Séjour du décembre 2013
Cher client,

merci pour ce commentaire, nous sommes râvis que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, sa situation, le confort et l'ambiance de la chambre ainsi que l'accueil de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Très bon hotel, idéalement situé au cœur de St Brieuc. A 10 min de la gare. J'ai apprécié d'arriver à 9h du soir et de pouvoir dîner au Relais d'Alsace qui fait partie de l'hôtel. J'ai dormi à l'annexe, très bien décorée et bien équipée. Le personnel du restaurant et de l'hôtel ont été très professionnels et très aimable durant tout mon séjour. Hôtel à conseiller

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire positive sur notre établissement.

Notre objectif ultime est de voir nos clients passer un bon et agréable séjour comme vous l'avez fait.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon établissement , bien situé en centre ville . Chambres très confortables
nous étions à " l'annexe " et joliment décorées. Personnel particulièrement attentif ,aimable, décontracté, et toujours très professionnel ( mention spéciale au veilleur de nuit qui se montre très coopératif pour le stationnement et le déchargement des bagages ).
petit déjeuner parfait personnel très sympathique
j y retournerais
olivier

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre hôtel et nous espérons de pouvoir vous revoir très bientôt!

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel du centre de Saint-Brieuc. Bon accueil. L'hôtel est partagé entre trois bâtiments co-localisés. A partir de 19H00 vous pourrez vous garer sans frais dans la zone piétonne face à l 'hôtel jusque 10H00 le WE. Notre chambre était de taille modeste mais bien équipée. Bonne literie. Volets électriques. Salle de bain bien équipée.
Petit-déjeuner simple, peu varié mais bons produits.
Nous avons diner au restaurant Relais d'Alsace au pied de l'hôtel. Bon restaurant.
En conclusion : Bon hôtel pour une halte au centre de St Brieuc.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire detaillé et c'est avec grand plaisir que nous constatons que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Adresse: 2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.