“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Duguesclin

BEST WESTERN Le Duguesclin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Duguesclin
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Saint-Nazaire, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien situé au début des rues piétonnes. Attention, il y a deux batiments, l'un oblige à sortir pour le petit déjeuner. proximité d'une brasserie très correcte quand on arrive tar le soir. Chambre spacieuse, grand lit et espace douche très confort. Vue sur les toits et sorties VMC, mis pour une nuit cela n'avait pas d'importance. Possibilité de se garer dans la rue piétonne mais à la condition d'en partir avant 10h00. très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez à être côté brasserie en hauteur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel restaurant lors de votre séjour.

Toute équipe s'investit tous le jours pour fournir des prestations de grande qualité pour nos clients.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Saint-Brieuc.

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour en couple du 18 au 21/04/2014, chambre très confortable, spacieuse, et bien insonorisée.
Le restaurant est également excellent avec un très bon service. Le personnel est dévoué et très professionnel. Seul le parking peut poser problème. Nous avons opté pour un parking payant à environ 300m de l'hôtel (parking Gouédic) finalement pas très cher.

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel restaurant.

Nous avons eu plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons de vous revoir bientôt.

Bien cordialement
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Personnel très accueillant et dévoué. Nous avons eu d'excellents conseils pour visiter la région.
Chambre bien agencée, fonctionnelle, calme et très propre.
Nous avons aussi testé le restaurant, nous n'avons pas été déçu!
Petit déjeuner copieux. Bien qu'étant arrivé 10 mn avant la fermeture, le personnel nous a dit de prendre notre temps.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur le site de TripAdvisor, nous sommes touchés par la gentillesse des mots que vous nous aviez adressé via ce site.

En espérant de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,

Cordialement.
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel 3 étoiles en plein vieux centre ville. On peut juste regretter un hall vraiment trop étroit pour un établissement de cette gamme. Quant à nous, nous avons été hébergées dans l'annexe à deux pas de là. Vaste chambre a la déco apaisante. Cabinet de toilette et non salle de bain très fonctionnelle avec grande douche.
Petit déjeuner complet mais un peu cher (12 €) . .
Pas de parking sayf un très cher souterrain . Par contre de 19h00 à 10h00 les plots du secteur pietonnier s'abaissent et vous pouvez garer votre véhicule à proximité de l'hôtel.

Demander une chambre ne donnant pas sur l'église car dès 5h00 bruits du camion de collecte des poubelles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps et déposé le commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous prenons note de tous les points à améliorer selon vous.

Bien cordialement.
Hirel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bon accueil
Chambre très confortable et très propre
Le dîner était excellent ainsi que le petit déjeuner
Hôtel calme au cœur de la ville ce qui permet de se promener
Petit bémol pas de parking pour garer sa voiture

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

nous vous remercions pour ce commentaire, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de votre séjour dans notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition pour toute prochaine réservation.

Cordialement
Neant sur Yvel
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Impeccable en services, prestations, accueil... Chambre sublime, décoration rafinée et de tres bon gout, parfaitement équipée et minutieusement propre. Salle de bain superbe, beaucoup d espaces et de rangement. Le restaurant est divin, toujours surpris par une cuisine délicieuse, surprenante et un service irréprochable. 2 fois que nous venons. Ravis!!!

• Séjour du février 2014
Chers clients,

Tout d'abord, merci de votre fidélité, nous sommes heureux que des séjours que vous avez passé dans notre hôtel restaurant étaient à la hauteur de vos attentes.

Nous serons ravis de vous revoir parmi nous,

donc à très bientôt!
Bellerive-sur-Allier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

hôtel de centre ville très classique, bien situé, bon accueil, restaurant attenant, les chambres sont très spacieuses, bien équipées. C'est un établissement assez traditionnel, un petit peu vieillot. Rien à dire de plus ni en bien ni en mal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel restaurant. Notre but est de fournir des prestations de qualité et nous nous efforçons tous les jours à dépasser les attentes de nos clients, je vous donc remercie pour ces mots qui nous motivent d'encore mieux faire.

Cordialement