“cet avis concerne le restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Duguesclin

BEST WESTERN Le Duguesclin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Duguesclin
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Bagnolet, France
“cet avis concerne le restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

brasserie lambda au tarif très parisien ..... 3,80 pour un petit bol de frites mal decongelees en accompagnement des moules ....accueil sympas service rapide, on trouve bien mieux a ce tarif sur la ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous avons pris en compte votre avis concernant notre restaurant Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau.
Nous sommes désolés que votre repas ne se soit pas déroulé selon vos attentes, seulement nous sommes obligés à réagir à votre remarque des frites décongelés.

Nos frites sont des frites maison, les moules viennent de la Baie de St Brieuc, le tout au tarif de 13.50€.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant l'accueil et le service.

En espérant de pouvoir vous convaincre lors de votre prochain passage à St Brieuc.
Cordialement

Guer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hôtel bien décoré, chambre spacieuse, bien équipée, accès wifi gratuit; petit déjeuner copieux; Bonne restauration : choix, bonne présentation, mets délicieux. Personnels disponibles, conviviaux et soucieux de répondre à nos demandes autant à l'hôtel lui-même qu'à la brasserie.
Bon emplacement dans un quartier piétonnier; tarif préférentiel pour le stationnement au parking situé à proximité.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont calmes et donnent sur une église (désaffectée ?) dont l'archit...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chers clients,

nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait toujours plaisir que nos clients sont aussi contents de leur séjour dans notre hôtel restaurant.

C'est une motivation pour notre équipe de continuer à faire tout son possible pour rendre les séjours de nos clients les plus agréables possibles.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Geneston, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel en plein centre de st Brieuc , hélas pas d'accès pour déposer les bagages avec la voiture et parking inexistant obligeant la marche et le stationnement payants dans les rues du centre ville (jamais de place) l'hôtel propose pour 6€ les 15h dans un parking souterrain éloigné mais attention une fois dans le parking même si vous sortez le temps passé à l'extérieur est décompté des 15h....
L'hôtesse d'accueil était très agréable et à l'écoute.
La chambre privilège est très bien aux niveaux literie, confort et déco. Situées dans un bâtiments à 100m du bâtiment principal pas très pratique pour aller prendre le petit-déj ou prendre un repas.
12€ est le prix du petit-déj, celui-ci est médiocre dans la présentation, la quantité, les produits proposés pour la plus part congelés et du "Supermarché".
Nous ne retournerons pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Attention il y a du bruit le matin très tôt car hôtel en plein centre ville.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis qui concerne le séjour dans notre établissement.

Notre hôtel se trouve en effet en zone piétonne dans laquelle nous pouvons accéder en voiture tous les jours entre 19h - 10h et y stationner gratuitement.
La situation géographique de l’hôtel - plein centre-ville impose donc la difficulté de stationner outre ces horaires, néanmoins il y a plusieurs parking privées et publics aux alentours de notre hôtel.

Pour réagir à votre remarque concernant nos 2 bâtiments, ce n’est pas une configuration commune, c'est vrai mais nous en communiquons au maximum sur les différents sites internet et lors des réservations pour en informer les clients. Le bâtiment annexe se trouve à 50 mètres maximum du bâtiment principal. Nous avons pu acquérir ce deuxième bâtiment en 2009 et nous l'avons entièrement rénové en chambres Privilèges ou Prestiges, cela fait toujours plaisir d’entendre que le confort et la déco de ces chambres plaisent à nos clients.

Question petit-déjeuner, nous proposons la variété des produits sucré &salé
-3 sortes de fromages
- 2 sortes de jambon
- beurre doux et beurre salé
-4 sortes des céréales
- 6 sortes de confiture Wilkinson &Son
-3 sortes de jus de fruits
- fromage blanc
- salade de fruits frais fait Maison (préparé tous les jours par nos soins)
-crêpes et pancakes avec le sirop d’érable
- œufs à volonté sur demande
- pruneaux, yaourts, Nutella etc…
Dans tous les cas, nous sommes vraiment désolés ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pour ce séjour, sachez que toute notre équipe s’efforce à fournir des prestations de qualité et permettre à passer à nos clients des séjours agréables.
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Hôtel bien situé au début des rues piétonnes. Attention, il y a deux batiments, l'un oblige à sortir pour le petit déjeuner. proximité d'une brasserie très correcte quand on arrive tar le soir. Chambre spacieuse, grand lit et espace douche très confort. Vue sur les toits et sorties VMC, mis pour une nuit cela n'avait pas d'importance. Possibilité de se garer dans la rue piétonne mais à la condition d'en partir avant 10h00. très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez à être côté brasserie en hauteur.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre hôtel restaurant lors de votre séjour.

Toute équipe s'investit tous le jours pour fournir des prestations de grande qualité pour nos clients.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Saint-Brieuc.
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Séjour en couple du 18 au 21/04/2014, chambre très confortable, spacieuse, et bien insonorisée.
Le restaurant est également excellent avec un très bon service. Le personnel est dévoué et très professionnel. Seul le parking peut poser problème. Nous avons opté pour un parking payant à environ 300m de l'hôtel (parking Gouédic) finalement pas très cher.

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel restaurant.

Nous avons eu plaisir de vous accueillir parmi nous et espérons de vous revoir bientôt.

Bien cordialement
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Personnel très accueillant et dévoué. Nous avons eu d'excellents conseils pour visiter la région.
Chambre bien agencée, fonctionnelle, calme et très propre.
Nous avons aussi testé le restaurant, nous n'avons pas été déçu!
Petit déjeuner copieux. Bien qu'étant arrivé 10 mn avant la fermeture, le personnel nous a dit de prendre notre temps.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis sur le site de TripAdvisor, nous sommes touchés par la gentillesse des mots que vous nous aviez adressé via ce site.

En espérant de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,

Cordialement.
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel 3 étoiles en plein vieux centre ville. On peut juste regretter un hall vraiment trop étroit pour un établissement de cette gamme. Quant à nous, nous avons été hébergées dans l'annexe à deux pas de là. Vaste chambre a la déco apaisante. Cabinet de toilette et non salle de bain très fonctionnelle avec grande douche.
Petit déjeuner complet mais un peu cher (12 €) . .
Pas de parking sayf un très cher souterrain . Par contre de 19h00 à 10h00 les plots du secteur pietonnier s'abaissent et vous pouvez garer votre véhicule à proximité de l'hôtel.

Demander une chambre ne donnant pas sur l'église car dès 5h00 bruits du camion de collecte des poubelles.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Best Western L, Responsable réception de BEST WESTERN Le Duguesclin, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Chers clients,

nous vous remercions d'avoir pris le temps et déposé le commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous prenons note de tous les points à améliorer selon vous.

Bien cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN Le Duguesclin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Duguesclin

Adresse: 2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Classé n°7 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Duguesclin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Duguesclin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duguesclin
Saint Brieuc Hotel Duguesclin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Duguesclin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.