“Gerard P” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Duguesclin

BEST WESTERN Le Duguesclin a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Duguesclin
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Duguesclin, 22000 Saint-Brieuc, France (Anciennement Hotel Du Guesclin)   |
Offres de l'hôtel
Bruxelles, Belgique
“Gerard P”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Très bon hôtel, accueil et service impeccable, très propre. Facilité de parking à proximité, dans le parking sécurisé du centre commercial tout proche. Petit souci, certaines chambres se trouvent dans un bâtiment séparé de quelques dizaine de mètres, à franchir pour les repas.

Le bémol n'a rien à voir avec l'hôtel, mais plutôt avec la ville où drogue et mendicité semblent élire domicile. Par contre, suite à un problème d'évacuation dans la douche, l'hôtel nous a transféré d'initiative dans une chambre de plus grand standing, sans aucun frais supplémentaire. Personnel très agréable et sympathique. Hôtel à recommander.

Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bel hôtel super bien situé au centre de ST BRIEUC. Très bonne literie. Accueil impeccable mais il faut évidemment un mais : avant ma réservation j'ai envoyé 2 questions et j’attends encore la réponse.... Dommage. En complément le site mérite un toilettage en particulier dans l'envoi de questions...
Hôtel propre, petit déjeuner sans problème. A recommandé

France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

L hôtel est situé au coeur de la ville à proximité des rues piétonnes et des commerces. L accueil est chaleureux et le personnel disponible et à l écoute. Notre chambre etait propre et confortable. Le dîner au restaurant (situé au rez de chaussée) était raffiné . Sans aucun doute quand nous reviendrons dans cette jolie région, ce sera notre hôtel de prédilection.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Haverskerque, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Bon séjour, Points positifs: chambre très propre,excellent accueil, petit déjeuner Buffet copieux Points négatifs: parking( soit petit parking zone bleu soit parking payant), impossible de capter wifi dans les chambres

• Séjour du août 2014
La Sarte, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

très bien, accueil chaleureux belle chambre,dommage du parking mais on s'adapte, nous avions essayé l'année passée au Touquet, et ce genre de formule nous convient bien nous aimerions faire un city trip avec une formule comprenant l'avion Est-ce possible....

Astuce pour la chambre : prendre une chambre prestige, elles sont + spacieuse

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Venu au moi d'aout dans cet hôtel pour une nuit,
Nous avons eu du mal a nous garer a proximité car comme déjà relevé par d'autres clients l’hôtel n'est pas accessible directement avant 19h, celui-ci étant placé dans le centre historique de la ville.
La difficulté n'est pas insurmontable pour autant et ce léger défaut fait également le charme du lieu.
Nous avons été accueillit chaleureusement par une jeune femme très souriante et courtoise qui nous as suggéré des idées de ballade nous as aidé a nous localisé en ville avant de nous indiqué nos chambres dans l'annexe voisines et de nous y accompagner.
La chambre est spacieuse, belle et bien décoré, la nuit a été plus tôt bonne a 2 détails près qui n'ont pas pour autant entaché notre séjour : l'absence de climatisation et les badauds ivre qui hurle dans la rue (pour la première une amélioration est peut être a envisager pour la seconde une fois de plus il s' agit d'une contrepartie de l'emplacement de l’hôtel où l’hôtelier n'a malheureusement pas de rôle a jouer).
Le petit déjeuner était bon, là aussi le service était cordiale, professionnel et de grande qualité la salle qui est une annexe du restaurant au 1er étage est très agréable.
Nous avons passé un très bon moment et nous remercions nos hôtesses pour leurs disponibilités et leur sourires.

Beaune
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Accueil chaleureux! Ces gens sont de vrais pros! Ils vous donnent les petites astuces qui font que le séjour ne soit que simplicité!
Propreté sans faute, petit déjeuner varié et copieux.
La seule "micro réserve" est que la réception ne soit pas tout à fait sur place mais de l'autre côté de l'église...
Nous reviendrons néanmoins sans hésiter.

Séjour du août 2014