“hôtel très chaleureux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
villejuif
“hôtel très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

nous avons passer 6 jours "merveilleux," en couple dans cette hôtel "agréable "et chaleureux" la direction et le personnel sont" très gentil "et avenant." Les bons conseils sur les villes à découvrir, nous ont aidés à passer " d'excellentes journée". Le petit dejeûner est copieux et accompagner d'une musique douce. Un jardin confortable, calme et illuminée le soir. un séjour" formidable" qui donne envie de "revenir"

Daniel bui et anne-marie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Extrêmement déçu de notre séjour, ne mérite pas trois étoiles. Le jardin extérieur est une blague de mauvais goût! Il serait peut-être judicieux de suggérer au responsable de cibler les prochains investissements : moquettes, tapisseries, salle de bain etc....seul point positif et c'est bien le seul : la gentillesse et le dévouement du personnel. Passez votre chemin, à éviter copieusement!

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

4 nuits passées en couple dans la plus belle chambre de l'Hôtel de Clisson.
Hôtel très bien situé au cœur de Saint Brieuc avec parking privé ce qui n’est pas négligeable.
Accueil très agréable et attentionné des propriétaires. Déco chaleureuse et soignée avec en plus un jardin verdoyant où l’on peut prendre un verre après nos visites de la journée, Ile de Bréhat, St Malo , le cap Frehel, ect …
Petit déjeuner complet et gourmand avant de commencer la journée.
Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez découvrir ce coin de Bretagne

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Hôtel très sympathique, nous y avons passé deux nuits dans une de leurs plus belles chambres. L'hôtel est très bien situé au centre de Saint-Brieuc, et l'endroit est calme. Très belle décoration intérieure. Merci aux propriétaires de leur accueil très chaleureux et de leurs très bons conseils pour la découverte de la région que nous ne connaissions pas. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

week end en couple visite de l'ile de brehat et de st malo charmant hôtel en plein centre ville avec parking . on nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et on nous a même donné des idées de visite. charmante chambre et un espace de verdure non négligeable.
a conseiller si vous êtes de passage dans la région

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous voulions visiter la côte d'émeraude, de granit rose et le Mont St-Michel avec un bébé de 10 mois pendant une semaine. Saint-Brieuc est idéalement situé. Cet hotel est en centre-ville, avec beaucoup de restos et de commerces et la gare est à proximité. L'accueil du personnel a été très chaleureux et nous a proposé beaucoup d'idées de sorties.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons eu l'occasion de faire un week end en amoureux dans cet hotel puis de rejoindre des amis C'est un hotel très convivial qui a su nous faire changer d'horizon pendant quelques nuits. Proche du centre ville ou nous avons pu profiter du beau temps, et des commerçants. Cet hotel est donc vraiment bien situé, pour les personnes comme nous qui ne connaissions pas la région il n'a pas été difficile de nous reperer ! De plus nous avons eu un très bon accueil, le personnel était très professionnel et nous à proposer des plans, et les endroits à visiter qui nous ont été très utiles pendant tout notre séjour. Lorsque nos amis nous on rejoint, nous avons pu profiter la terasse de l'hôtel très chaleureuse pour nous retrouver.
Je recommande vivement cet hôtel pour tout type d'envie !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Clisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Clisson

Adresse: 36-38 rue de Gouet, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Clisson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Clisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Clisson Saint-Brieuc
Hotel Clisson Saint Brieuc
Clisson Logement
Clisson Hebergement
Saint-Brieuc Hotel De Clisson
Clisson Hotel Saint Brieuc
Clisson Hoteles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Clisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.