“Parfait, situation en centre-ville, chambres au calme, mais petit d'en un peu cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Clisson

WE DUO BRIOCHIN 49€/pers
Certificat d'Excellence 2014
Igny
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai passe deux nuits dans cet hôtel situe en plein centre-ville, ma voiture garée sur leur parking gratuit reste vide les deux jours en semaine. La chambre, située au dernier étage, était bien insonorisée, la salle de bain très propre, le lit de bonne qualité, wifi gratuit. Très bonne adresse, seul bémol, le prix du petit déjeuner que j'ai jugé trop élevé.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avranches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel ainsi que les chambres sont très propres. Le personnel est accueillant et chaleureux.
Par contre, le style est démodé. Petit problème également avec le parking : 10 places seulement, et elles sont minuscules : impossible de se garer si des voitures sont déjà stationnées sur les places d'à-côté, à moins d'avoir une toute petite voiture.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lamballe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je vous conseille fortement cet hotel.
Tout est excellent :
- l'accueil est nickel (les patrons sont super sympas)
- les chambres parfaites
- coin cocon dans le jardin avec salon
- le petit déjeuner parfait
- wifi gratuit
- parking privatif gratuit
- pas de bruit alors qu'on était en centre ville...
Bref nous disposions d'un sevice de qualité (hotel 3 étoiles) pour vraiment pas cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Service irréprochable, chambre au calme,très propre avec un grand lit , salle de bains bien équipée.Petit déjeuner de qualité.
Un petit hôtel en centre ville, avec parking gratuit, petit jardin privatif ,près des commerces.Des patrons charmants,toujours disponibles pour nous indiquer les sites à visiter en Bretagne et nous donner des bonnes adresses de restaurants.
Nous y sommes restés 4 jours et nous n'hésiterons pas à y revenir une prochaine fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L' accueil est à l'image des responsables de cet établissement chaleureux et convivial. D'une grande disponibilité, les patrons sont toujours prêt à vous renseigner et vous conseiller .
L'emplacement de l’hôtel de Clisson est juste parfait, situé dans une rue pavée au caractère Breton, à quelques encablures du centre ville et de ses rues piétonnes bien fournies en magasins de toutes sortes.
Cet hôtel dispose de bon nombres de commodités comme un parking privé , un jardin privatif très agréable...
Alors n'hésitez plus, vous ferez le bon choix en séjournant au de Clisson!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Parmi les points forts : un petit hôtel de centre ville avec un personnel très aimable et serviable
LE point faible sur lequel seule une action de fond pourra agir : l'hôtel commence à être bien défraichi...
Décoration, mobilier, literie (les couvertures), salle de bain etc. tout commence à dater et cela pose problème face à la concurrence des grandes enseignes positionnée sur le même créneau (plus impersonnelles mais au rapport qualité/prix bien meilleur).
Une action à court terme : le petit déjeuner est faiblard et la qualité de la nourriture facile à améliorer.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Excellent service, acceuil chaleureux, grande disponibilité des patrons à l'écoute d'éventuels souhaits du client et donnant des conseils judicieux. Chambre bien entretenue avec literie très confortable, et salle de bains bien équipée. Parking gratuit. Hôtel bien situé en centre ville près des commerces et restaurants.Situation générale centrale pour des excursions hors de la ville.
Nous y avons passé deux semaines trés agréables, au calme et reposantes pour nos vacances.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Clisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Clisson

Adresse: 36-38 rue de Gouet, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Clisson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Clisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Clisson Saint-Brieuc
Hotel Clisson Saint Brieuc
Clisson Logement
Saint-Brieuc Hotel De Clisson
Clisson Hebergement
Clisson Hotel Saint Brieuc
Clisson Hoteles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Clisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.