“Très bon acceuil” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Maurepas, France
“Très bon acceuil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

hôtel sympathique, à proximité du centre de Saint-Brieuc (rues piétonnes, restaurants en terrasse,...), Parking gratuit.
Les chambres sont confortables et spacieuses.
Calme coté jardin.
bon petit déjeuner.
A recommander

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai fait avec ma femme un grand tour pour la Bretagne. Saint-Brieuc, avec ces environs est arrete obligatoire et dans la ville L'Hôtel de Clisson est l'ideal par un couple comme nous, avec plus de soixante années. Située prés du Centre Ville, des Monuments Historiques et des beaux restaurants et cafés. Un exemple c'est le Restaurant O'BOEUF chez Dennis, au coin de la rue de l' Hotel. L´Hotel est calm avec un excelente petit-déjeuner, servi à la table. Pour les voyageurs en voiture, comme nous, brésiliens qui aiment la "route", l´Hotel a un bon parking exterieur gratuite. Enfin, notre séjour à Saint-Brieuc et l'Hôtel des Clisson c'est eté três excelent. Nous avons choisi l'Hotel de Clisson dans le Guide Rouge Michelin et notre communication c'est toute faite par e-mail avec les gentis proprietaires, M. et Mme Martin, directement du Brèsil, chez nous. Nous recomendons l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : La chambre 41 est três charmant, spacieuse, avec frigobar et silencieuse.
Saint-Quay-Perros, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

1er séjour dans cet hôtel situé en plein centre. Un accueil très chaleureux. Les chambres sont très spacieuses, et calmes. Les propriétaires sont à notre écoute. Petit déjeuner excellent. A recommander !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bozouls
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet établissement, en 4 ans, et nous sommes toujours aussi satisfaits. L'accueil des propriétaires est personnalisé et attentionné. Les chambres sont spacieuses et calmes. L'hôtel dispose d'un parking gratuit, ce qui est agréable en centre ville. Le petit plus est le jardin aménagé avec une terrasse. Nous continuerons à le recommander et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Saint-Brieuc.

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A 5 min du centre ville à pied, très agréable et accueillant.
Un personnel à l'écoute et très chaleureux.
L'hôtel est très propre et peu bruyant, la chambre spacieuse, un parking à votre disposition et tout est mis en oeuvre pour un séjour sympathique.
Une très bonne adresse !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Superbe découverte:
l'hôtel de Clisson mérite vraiment les honneurs ( chambre spacieuse, très calme avec vu sur le superbe jardin mais surtout d une propreté exemplaire )
L'accueil est familiale, et petit déjeuner avec des mets de qualité.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

du 9 au 12 decembre , séjour parfait , petit jardin tres agréable, personnel tres qualifié , petit déjeuner complet, tarifs tres raisonnable , je ne peux trouver que des compliments , je ne peux que le recommander !!!!

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel de Clisson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Clisson

Adresse : 36-38 rue de Gouet, 22000 Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 17 hôtels à Saint-Brieuc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Clisson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Clisson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Clisson Saint-Brieuc
Hotel Clisson Saint Brieuc
Clisson Hebergement
Clisson Hotel Saint Brieuc
Clisson Logement
Clisson Hoteles
Saint-Brieuc Hotel De Clisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Clisson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.