“un chef étoilé vraiment brillant” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation
CLEGUEREC
“un chef étoilé vraiment brillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un chef étoilé, brillant, que nous découvrons et une formule originale: pas de menu, chaque plat est une surprise que nous dégustons avec bonheur, le choix des vins est audacieux.
Le 9/4/2014 notre choix s'est porté sur la formule Entrée, Plat, Dessert + 2 verres de vins.
Nous avons adoré le côté "ludique" un peu mystérieux, et à ce jeu là.pas de perdant. Créativité, bonne humeur, sérieux.à ne pas manquer à Saint Brieuc.

• 4 5 étoiles Ambiance

Nantes, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je n'avais jamais aussi bien mangé ! C'est la 1ère fois que j'écris 1 avis, et je tenais à le faire pour ce restaurant qui a fait l'unanimité à notre table, tant pour la qualité de sa cuisine que pour l'accueil.
Nous avons pris la formule gastronomique entrée-plat-dessert et nous nous sommes régalées !
Nous ne choisissons pas le menu, c'est la surprise (autour du poisson et des légumes), mais une très bonne surprise !
Je recommande vivement ce restaurant, et le remercie pour cet excellent repas.

Quintin, France
“Ne vous fiez pas à son nom...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Mi mars nos enfants voulaient nous offir le restaurant, c'était en plus un retour de vacances. Et bien, le choix qu'ils ont fait en prenant ce retaurant a été un excellent choix !!! Accueil très sympathique, ambiance chaleureuse, décor original, (nous étions à la table où il y a une cage à oiseaux en forme d'abat-jour, très joli). Côté table, un service irréprochable, très professionnalisme, grande discrètion, tout ce que j'apprécie quand je vais au restaurant. Dans l'assiette... !!! alors là ! c'est fan tas ti que !!! Excellente présentation des assiettes, grande découverte de légumes qui gardent légèrement leur croquant ! j'adore !!! un mariage de saveur absolument subtile et sublime, c'est un vrai émerveillement quand les plats (les assiettes) arrivent, aussi bien visuellement que gustativement. Tout cela servi avec des VINS (nous avions pris le menu avec les vins découverte) à chaque fois présentés par un sommelier qui sans aucun doute est un pasionné ! J'adore ces personnes qui me font découvrir leur passion !
Au départ, je pensais "youpala" ça va être le resto "bonne franquette" !!! et bien non !!! C'est le resto surprenant par sa convivialité, sa discrétion et surtout la découverte du contenu des assiettes au fil de la soirée !!! encore une fois J'ADORE !!!!!!!!! ALLEZ-Y vous ne serez pas déçus.
Au passage, grand merci au personnel en cuisine, au personnel en salle !!! vous êtes au TOP.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Du plaisir en cuisine...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

... qui passe jusqu'en salle. Certes cela a un prix mais il n'y a pas de regret ! Excellent, sympathique et très agréable.

KERBORS
“Quand on pense que Michelin....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Aujourd'hui, Xième visite au Youpala et encore un menu différent ! Cette étoile retrouvée n'a rien changé, ni le prix, ni la qualité, ni l'inventivité. Et l'on n’arrête pas de se demander pourquoi bibendum a choisi il y a 3 ans de punir les Baudic pour finir enfin par leur redonner ce macaron qu'ils n'auraient jamais dû perdre. Juliette et Jean Marie continuez ainsi, vos sourires illuminent votre cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Youpala Bistrot ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Youpala Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Youpala Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.