“Très bon” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Plurien, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sortons tous juste du youpala bistro ou nous avons passé un très bon déjeuner, les assaisonnement sont parfait, le service accueillant. Nous reviendrons très vite

Saint-Brieuc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas de blabla, du résultat !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le mot qui colle le mieux au Youpala Bistrot est clairement : surprise...et une bonne !
surprise du lieu tout d'abord dans un quartier où on ne l'attend pas, dans une décoration loin des standards guindés des restaurants étoilés, la promesse est là : "pas de chichi".
Surprise du menu aussi car on ne nous donne pas le choix et c'est très bien! Il n'y qu'a se laisser porter et apprécier l'excellente qualité de la cuisine, des produits et du service discret et très professionnel. Pour moi, c'est un sans fautes!

Visité en mars 2014
Saint-Brieuc, France
“surprenant!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

trop de saveurs qui tuent les bons produits bretons....déco sympa,ambiance chaleureuse ,trop compliqué dans l'assiette

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
CLEGUEREC
“un chef étoilé vraiment brillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un chef étoilé, brillant, que nous découvrons et une formule originale: pas de menu, chaque plat est une surprise que nous dégustons avec bonheur, le choix des vins est audacieux.
Le 9/4/2014 notre choix s'est porté sur la formule Entrée, Plat, Dessert + 2 verres de vins.
Nous avons adoré le côté "ludique" un peu mystérieux, et à ce jeu là.pas de perdant. Créativité, bonne humeur, sérieux.à ne pas manquer à Saint Brieuc.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je n'avais jamais aussi bien mangé ! C'est la 1ère fois que j'écris 1 avis, et je tenais à le faire pour ce restaurant qui a fait l'unanimité à notre table, tant pour la qualité de sa cuisine que pour l'accueil.
Nous avons pris la formule gastronomique entrée-plat-dessert et nous nous sommes régalées !
Nous ne choisissons pas le menu, c'est la surprise (autour du poisson et des légumes), mais une très bonne surprise !
Je recommande vivement ce restaurant, et le remercie pour cet excellent repas.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Youpala Bistrot ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Youpala Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Youpala Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.