“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Trébeurden
trebeurden
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons pris le menu plaisir tout les trois, l'ensemble était bon avec quand même un petit moins au niveau du poisson (merlu) et des désserts, vu le prix d'un tel restaurant on s'attend à mieux, je précise ce n'est pas la première fois que l'on vient donc dans l'ensemble un ton en dessous mais cela reste un restaurant à conseiller.Le service rien à dire, le sommelier et l'acceuil très bien.Le cadre et la vue superbe.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tres joli endroit et tres belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Restaurant de haut standing, du moins il s'en donne l'air ! Attente interminable, plats moyens voir indigne d'un restaurant gastronomique. Habitué des grands restaurants, extrêmement déçu par celui-ci. Reste la vue exceptionnelle et la terrasse reposante dans la verdure ! A vous de vous faire votre propre opinion !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
vallée de la Loirel
“Bien, mais un peu surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Une belle déco, très "british" trés cocoon.. Trés agréable de prendre l'apéritif sur la terrasse, un accueil sympathique. Les plats sont variés et excellents, mais le menu gourmand à 64 € - 3 plats : foie gras, bar, dessert aux fraises (1 ou 2 fraises coupée en 10 morceaux) parait excessif.
Une très belle vue sur la mer

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent, léger et service impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce qu'on a aimé : prendre l'apéritif dans l'un des nombreux et beaux salons de l'hôtel, au calme ; puis le repas face à la mer où nous avons dégusté des plats délicieux, sans artifice et très agréablement servis...
Rien ne nous a déplu.

Visité en juin 2013
“TRÈS HAUT DE GAMME”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous n'appartenons pas à la clientèle habituelle d'un tel établissement, mais nous nous nous sommes offerts (il y a plusieurs années) un repas exceptionnel. C'est une expérience à vivre quand on peut se l'offrir.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Ti Al Lannec ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ti Al Lannec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.