“Très bon restau” 4 5 étoiles

Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Trébeurden
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très jolie cadre, service irréprochable, plats très bon! Je conseille en famille ou en couple, l'hôtel peut ravir tout le monde!

Visité en août 2014

Rennes
“Décevant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Connaissant la réputation du restaurant, nous avons décidé d y passer une soirée entre amis.
Le maître d hotel nous invite à prendre l apéritif dans le salon ( nous pensions qu il nous aurait installé dans le salon anglais.... Mais non....: 1 ère déception!). La patronne ( peu discrète) lui dit: dans le salon à cette heure ci! Sans que le maître d hotel ne s en rende compte, nous nous sommes décidés de le prendre à table.
2ème déception: avez vous déjà vu un kir dans un verre à vin???? Aucune élégance pour le prix, et des petits fours cru ou congelés en amuse bouche!
Nous décidons tout de même de prendre le menu dégustation à 78€. L horreur: présentation médiocre, quantité à pleurer ( pourtant je connais le milieu), fond de sauce identique sur 2 plats (fond de poisson): en bref ça ne vaut pas le prix!!!!
Le sommelier: timide et n oriente pas: ne sert à rien!
Le service: impression que ce sont des stagiaires: nous souhaitions du pain spécial mais comme il n en n avait presque plus, on n en n a pas eu le droit! Dès que nous buvions une gorgée de vin, on nous remplissait notre verre ( trop rempli d ailleurs: on se serait cru dans un bistro avec un verre au cubi). Résultat: bouteille vide au 3 eme plat ( il en restait 2!)
Plein d autre anecdotes pourraient être notées mais je ne vais pas écrire un livre.
Note finale à 4: 406€
Aujourd'hui, j écris cet avis car je ne l avale pas ( autant que le 2 macarons Michelin de Rennes).
Je vous conseille plutôt Jaguin à la ville blanche: étoilé et moins cher avec une vraie prestation!

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La meilleur table de Trebeurden”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellente cuisine, belle cave, salons agréables, belle terrasse, accueil toujours au petits soins.
Réserver une table prêt des fenêtres pour le coucher de soleil sur la mer. Hummmm

Visité en mai 2014
metz
“luxe et fleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons déjeuné en semaine.

Le menu du jour ne proposait pas de poisson, dommage...

Vue magnifique, service très attentionné

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
“Chaudement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cuisine raffinée, équilibrée. Personnel charmant et très attentif, cadre remarquable vue sur la mer. Plusieurs salons et un jardin sur la mer vous invitent à y prendre l'apéritif ou le café.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ti Al Lannec ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ti Al Lannec ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.