“Petit dejeuner au top!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Trébeurden
Bulle, Suisse
“Petit dejeuner au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, nettoyages tip top, nous avons passé 2 nuits agréables au Toeno et l'accueil y est vraiment super!
Petit plus: le petit dejeuner est copieux et très diversifié! Necessaires par contre d'avoir un vehicule pour y parvenir!
Merci !

• Séjour du septembre 2013

Loire-Atlantique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre spacieuse et très propre, literie confortable, salle de bains bien équipée bien que les robinets eau chaude et eau froide de la douche seraient à remplacer par un mitigeur.
Belle vue sur la mer mais le gros hic c'est la route qui passe devant l'hôtel avec beaucoup de circulation en juillet dans la journée, impossible de profiter du balcon si on aime le calme ! la nuit peu de circulation et porte-fenêtre fermée, on entend peu le bruit extérieur.
Petit déjeuner de qualité et copieux, un buffet serait plus judicieux car beaucoup de personnes ne mangent pas tout vu la quantité et la diversité des denrées apportées sur la table, beaucoup de nourriture doit aller à la poubelle c'est dommage.
Personnel très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vallée de la Loirel
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel proposant un très bon rapport qualité prix dans une ville avec deux hôtels de qualité 3 fois plus cher mais pas trois fois mieux. Le service est impeccable et l'accueil excellent.
Petit-déjeuner de grande qualité ; chambre avec balcon et vue sur mer.
Un seul petit reproche, les chambres gagneraient à être mieux isolées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions choisi le Toëno pour son emplacement calme avec vue sur la côte et la mer. Chambre lumineuse, très propre, literie impeccable. Accueil très sympathique. Le nec plus ultra : le petit déjeuner vraiment copieux et très complet. Nous essayerons d'y revenir très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
albi
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'avais retenu dans cet hôtel pour sa situation face à la mer. Il faut dire que je n'ai pas été déçu.
Tout d'abord je dois souligner l'accueil exceptionnel de la jeune femme qui nous a reçus le
26 mai 2013...Sans exagérer c'était presque trop...Un sourire éclatant et naturel,un enthousiasme que je n'avais pas observé depuis bien longtemps; Vraiment très très (2 fois)
rafraîchissant.
Les chambres sont de bonne taille et bénéficie d'un large balcon face à la mer,orientation ouest.La literie est de bonne qualité et la salle de bain complète.
Les petits déjeuners sont véritablement superbes et peuvent combler les appétits les plus féroces tant en sucré qu'en salé...
A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

je le recommande !!!!!!!!!!!
Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel qui est vraiment CHARMANT et où le staff est DES PLUS ACCUEILLANT et surtout très HUMAIN. il est difficile de trouver des hôtels où le staff est aussi plaisant et arrangeant. Simple exemple de l’HOSPITALITE REMARQUABLE de nos hôtes : le petit dej' est servi entre 8:00 et 10:00. et pourtant nous avons pu demander un petit dej' au lit à 11:15 et la jeune femme s'occupant de tout cela a accepté notre requête avec grand plaisir !
en quelques mots je dirais donc pour résumer cet hôtel que les CHAMBRES sont SPATIEUSES, la DECO est très SYMPA, le cadre est très CALME et le STAFF est PARTICULIEREMENT AGREABLE et HUMAIN.
de plus, il est situé à 2min de Trebeurden. et la vue de la mer au petit dej', il n'y a rien de plus relaxant....
et pour ceux que ca intéresse: il y avait une BAIGNOIRE dans notre chambre !!! ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT ALBAN FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

c'était une soirée avec formule restaurant au Lan Kerellec , restaurant remarquable avec une salle très originale où la charpente à elle seule est un monument de savoir faire de charpentiers.L'hôtel très proche était très agréable avec un accueil très chaleureux et un petit déjeuner inoubliable par sa richesse et la fraîcheur des produits , en particulier la viennoiserie.
Excellent week end ...!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Toeno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Toeno

Adresse: Route de Trégastel, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Trébeurden
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Toeno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Toeno
Hotel Toeno Trebeurden
Le Toeno Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Toeno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.