“Un restaurant qui ne nous déçoit pas au fil des années” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Trébeurden
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Un restaurant qui ne nous déçoit pas au fil des années”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Séjournant régulièrement dans les Côtes d'Armor, nous avons un jour (il y a 3 ou 4 ans) découvert ce restaurant grâce au Guide du Routard (qui est souvent très fiable). Depuis, nous y revenons à chaque passage et ne sommes jamais déçus.
Cette fois, nous étions plus nombreux et avons chacun pris un menu différent : même éblouissement pour toutes les formules (de 18 à 40 euros je pense..). Vraiment du grand art tant dans la présentation que dans la finesse des saveurs.
Le service quant à lui était également parfait (assuré par le fils cadet de la maison dont le coiffeur ne manque pas de piquant :-).
Un grand merci pour ce bon moment.

• 5 5 étoiles Cuisine

“un festival pour les papilles, un régal pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

un restaurant à la hauteur !
Cadre agréable avec une merveilleuse vue sur la baie.
Un repas de roi pour 24 € en entrée oeuf en coccotte au foie gras sur lit d'épinard + janbon crue sur un pain épicé, le poisson du marché accompagné d'une jardinière de légumes frais à se lécher les doigts, une marquise sublime en dessert et un café gourmand. Présentation raffinée, service impéccable. très bon rapport qualité prix
bravo au cuisinier

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Habitant dans le coin, j'ai eu l'occasion d'aller à la tourelle à de nombreuses reprises. A chaque fois j'ai été entièrement satisfaite. Cuisine délicieuse, ambiance sympathique, du choix. Même le Week end un menu du marché très accessible financièrement est proposé.
En bref, vous pouvez tester les yeux fermés!

“De mieux en mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Depuis quelques années la cuisine avait beaucoup évoluée en recherche et en qualité. Nous avons trouvés lors de ce dernier dîner qu'elle avait encore progressée. Un vrai bon moment avec en particulier un ormeau sur feuilleté de pied de cochon excellent. Juste un bémol sur le Kouign Amann qui était moyen. Mais nul n'est parfait. A découvrir ou redécouvrir sans hésiter.

Sautron, France
“Très bon déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil très sympathique.produits frais et très bien cuisinés.nous reviendrons avec grand plaisir.bonne adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Tourelle des Roches Blanches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.