“Superbe endroit, bonne table et très bon acceuil.” 5 5 étoiles

Manoir de Lan Kerellec a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Lan Kerellec
11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Trébeurden
“Superbe endroit, bonne table et très bon acceuil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011 par mobile

L'endroit est somptueux, la vue est magnifique, la table y est très bonne et l'acceuil très chaleureux. Si, comme moi, vous avez la chance d'avoir en plus du beau temps, vous y passerez alors un séjour de rêve (maintenant, sous la pluie la Bretagne est belle aussi. Vous profiterez alors peut-être d'avantage des massages relaxants du manoir et de moments plus conviviaux avec les charmants propriétaires). N'hésitez pas! Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2011

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Certes, les plats qui nous ont été servis été de bonne qualité mais la lenteur incroyable du service a tout gâché : 30 minutes avant que l’on nous apportes le menu, 30 autres minutes entre la prise de commande et le service de l’entrée (une tranche de foie gras froid, donc pas de préparation compliquée) près d’une heure entre l’entrée et le plat et 30 autres minutes avant le dessert. Donc près de 3 heures pour une entrée, plat, dessert… nous avons renoncé au café !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Saint Germain village
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Une trés bonne table, service attentif et courtois,.
Je recommande le restaurant pour la qualité des produits , les cuissons et préparations .
L'hotel n'est pas à la hauteur de ce que l'on et en droit d'attendre en relais château avec les tarifs pratiqués, vous ne payez que le site ... Les chambres sont exiguës la salle de bain d'un autre âge avec WC presque intégrés a la baignoire !.
De plus si vous venez avec une formule coffret cadeau à prés de trois cents euros, vous avez l'impression ou plus exactement la certitude d'être traité avec condescendance, comme une clientèle d'appoint et avez droit à la salle annexe, bien que vous ayez réservé prés de deux mois à l'avance et consommiez allègrement les suppléments menu gastronomique et autres bonnes bouteilles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

Cadre magnifique avec superbe vue sur la baie, salle de restaurant avec cheminée et plafond en carenne de bateau.
Cuisine classique bien maitrisée.
Service attentif et chaleureux.

• Séjour du avril 2011
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

la suite avec la terrasse vue sur la mer... exceptionnelle !!!
pour un week end en amoureux c'est le top....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Service lamentable, restaurant totalement dépassé et prétentieux. L'hotel est correct mais le rapport qualité prix minable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Nous avons eu l’occasion de séjourner en juin pour la seconde fois au Manoir de LAN- KERELLEC avec toujours autant de plaisir, même si les propriétaires n’étaient pas là ce jour là.
L’accueil fut très agréable, la chambre N°21 de très bon confort avec un balcon, mais qui aurait besoin d’être rafraîchie de remplacer les couvertures par des couettes, et de changer le mobilier...

Nous avons profité du salon qui est très agréable pour prendre l’apéritif.
Pour le dîner nous avons dîné dans la jolie salle en coque de bateau renversée avec une magnifique vue sur la mer, même si les arbres (sapins) en face cachent de plus en plus la vue !!!Malheureusement !!!

Le repas fût excellent digne de l’étoile accordée par le MICHELIN !!! BRAVO
Nous avions choisi le menu dégustation avec : mise en bouche, entrée composée d’un ½ homard, suivi d’un bar, en plat principal ½ pigeon, très beau plateau de fromage, prés dessert et pour finir avant les mignardises un excellent dessert constitué d’un cigare en pâte garni d’une crème au cognac avec de la banane safranée.
Le service fût fort sympathique, au moment du dessert une coupe de champagne nous fut offerte ainsi que le plaisir de souffler des bougies pour mon anniversaire.
Moment fort agréable !!!

Le petit déjeuner servi dans l’autre salon, fut sympathique avec un buffet malheureusement trop limité en choix et pas de charcuterie en comparaison à d’autres établissements de même standing.

Le seul bémol s’est qu’il manque une piscine ou au moins un espace hammam, sauna, jacuzzi.. comme chez leur confrère TI AL LAENNEC. Car on peut vite s’ennuyer dans l’hôtel par le manque d’activités.
Nous aurons grand plaisir à y retourner de nouveau en 2010 si l’opportunité se représente.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Lan Kerellec

Adresse : 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°2 sur 5 hôtels à Trébeurden
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Lankerellec
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.