“Manque de standing et déception au rendez-vous pour un manoir !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Manoir de Lan Kerellec

Manoir de Lan Kerellec a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Lan Kerellec
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
Combourg
“Manque de standing et déception au rendez-vous pour un manoir !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Coffret euphorie offert pour un anniversaire. Ch. n° 6 au rez-de-chaussée. Pas le standing que nous nous annoncions dans le coffret. Petite chambre, toute petite vue mer. Salle de bains de 9 mètres carrés, pas de pare-bains pour la douche, pas du tout pratique ! Toilettes collées derrière la porte... Au dîner, manque de discrétion du personnel sur les clients à servir. Oubli de nous proposer un apéritif offert ! (offre dans le coffret), oubli une fourchette à poissons au dressage de la table. Repas du soir correct dans l'ensemble, mets assez fins, très bonne cuisson, mais peu en quantité. Petit-déjeuner correct mais prix trop élevé (19,50 euros/personne). Prestation de 350 euros pour deux personnes à savoir diner/nuitée/petit-déjeuner (hors boisson et taxe de séjour).Nous n'y retournerons certainement pas pour le standing offert et le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

paris 75003
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous y avons séjourné avec mon
mari un week end, facile en train depuis Paris, on vient vous chercher à la gare !
chambre avec vue, calme et ambiance feutrée. Prendre un diner dans le grand salon, auprès de la cheminée, très sympathique.
prendre une chambre avec vue.

• Séjour du mars 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Un cadre exceptionnel, une cuisine raffinée, un accueil très chaleureux. Nous recommandons cet hôtel restaurant pour tous les amoureux de la Bretagne et des saveurs de la mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons reçu en cadeau un coffret, et avons passé un week-end en amoureux dans une des petites chambres très charmante de l'hôtel. Au coin du feu dans le salon avec vue sur les petites îles bretonnes, nous avons siroté un cocktail maison en feuilletant des livres d'arts (c'est assez rare de trouver des livres aussi beaux dans un hôtel!). Et pour finir le petit déjeuner inclus avec brioche chaude et confiture bio maison !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Après un premier séjour en juin 2009, nous sommes retournésau Manoir fin mai ....
La magie du lieu a encore fonctionné....dès l'arrivée dans l'allée....de Lan kérelec... le temps s'arrête de tourner !!!!! La vue est tellement magnifique....Le même
accueil chaleureux.... comme si nous arrivions chez des amis....
C'était mon anniversaire !!!! pour le dîner du soir.. mon mari m'a offert le menu gastronomique.... Homard... bar...soufflé au grand marnier... Délicatesse des mets... et des accompagnements !!!
Pour la seconde fois...Un souvenir inoubliable....
Nous recommandons cette adresse pour les amoureux de la Bretagne, les gastronomes... et les personnes recherchant les lieux qui ont "une âme"...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

On nous avait parlé de l'hôtel, nous y reviendrons aussi pour le restaurant! des plats d'une grande finesse, qui ont su nous ravir pendant les 2 jours où nous avons séjourné.
La chambre, même si la déco n'etait pas spécialement à mon goût, etait synonyme de cocooning et offrait une vue magnifique sur la mer.
Quant à l'accueil, rien à dire, des propriétaires chaleureux et du personnel très sympathique.
Bref, un week end qui ressource!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L'endroit est somptueux, la vue est magnifique, la table y est très bonne et l'acceuil très chaleureux. Si, comme moi, vous avez la chance d'avoir en plus du beau temps, vous y passerez alors un séjour de rêve (maintenant, sous la pluie la Bretagne est belle aussi. Vous profiterez alors peut-être d'avantage des massages relaxants du manoir et de moments plus conviviaux avec les charmants propriétaires). N'hésitez pas! Vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Le Toeno
Le Toeno
N° 4 sur 5 à Trébeurden
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 3*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Lankerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.