“UN JEUNE CHEF PLEIN D'AVENIR.” 4 5 étoiles

Manoir de Lan Kerellec a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Lan Kerellec
11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Trébeurden
“UN JEUNE CHEF PLEIN D'AVENIR.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Venus en voisins, nous n'avons expérimenté que le restaurant pour un repas en amoureux à l'occasion de nos Noces d'Or. Nous voulions comparez les deux chefs successifs et Mathieu Kergoulay n'a pas à rougir ; non seulement il est au top, mais il a de la réserve. Il pourrait bien faire obtenir une deuxième étoile aux Daubé … à une condition : un service un peu moins décontracté pour un établissement de ce niveau.
Il est exact que le travail de recherche en cuisine n'est pas suffisamment présenté à la clientèle et de ce fait mise en valeurs. Nous aussi, nous avons demandé à aller discuter avec le chef pour en savoir un peu plus, et nous ne le regrettons pas. Nous viendrons vérifier l'évolution, mais nous sommes très optimistes ce jeune homme a beaucoup d'avenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un long week end de 4 jours passé en famille avec enfants et petits enfants pour fêter les 40 ans de mariage de nos parents !! Rien à dire. Tout était parfait : l'accueil, les chambres, la vue, le restaurant, le petit salon que j'ai particulièrement apprécié !! Il ne manquait qu'un peu de soleil !! Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Jolie étape avec un forfait imbattable nuit+ diner+ petit déjeuner. La chambre était charmante avec des beaux meubles et jolis tissus. Le restaurant est correct et le service parfait et souriant. Au petit dejeuner, les oeufs à la coque sont compris mais les oeufs sur le plats sont en supplement ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Accueil très chaleureux, personnel aimable et disponible pendant un grand week end, pour fêter avec enfants et petits enfants nos quarante ans de mariage. Vue splendide sur la mer, chambre spacieuse, décorée avec goût (n°8). Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du chef, nous recommandons le homard breton en particulier, dégusté dans la superbe salle de restaurant. Rien à dire sur le service(pas d'attente, annonce des plats etc...). Pour conclure, avec nos cinq jeunes petits enfants de trois mois à cinq ans, très gentiment accueillis, notre séjour fut une belle réussite.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Première visite et conquis très rapidement par la chaleur de l'accueil, la beauté du site, la chambre superbe avec grande terrasse directement sur la mer et enfin un dîner dans une salle à manger joliment décorée (avec vue de mer bien sûr) où nous avons dégusté un homard succulent. Bref un endroit à recommander et nous y retournerons!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Plérin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Repas de la fête des Mères, menu imposé, ... Dommage, repas tout à fait correct , mais pas a sauter au plafond, par contre très très bon caneton en deux cuissons.
Attente interminable malgré le menu imposé !!!
1h50 d'attente pour avoir l'entrée .... le reste du repas tres tres long aussi.
Je préfère de loin l'autre maison de Trebeurden ... Le "Ti Al Lannec"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ManoirdelanKerellec, Director of Sales de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Monsieur,
Dans un souci de qualité de notre établissement nous vous remercions pour vos remarques constructives. Veuillez nous excuser pour l'attente et nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement au Manoir.
Marilou Daubé
(Chargée de communication)
jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Pour notre anniversaire de mariage nous voulions déjeuner dans un endroit hors du commun. Ce qui a a été le cas. Dès notre arrivée dans la salle du restaurant nous avons été ébloui par la vue magnifique sur la mer. Le maître d'hotel était au petit soin sans être trop envahissant. Après des mises en bouche rafinées,nous entamons notre repas avec un filet d'agneau fumé pour mon mari et pour moi du foie gras, qui a été géneureusement proposé, car n'aimant pas la viande fumée. Le repas s'est poursuivi avec des mets de qualité et préparés avec recherche. Tout fut exellent, y compris les mignardises servies avec le café. Le menu déjeuner, avec une demi bouteille d'eau par personne ainsi que le café, est facturé à 27 euros par personne. Je pense que les restaurants étoilés, en Belgique pourraient prendre exemple sur de telles prestations...........................

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°2 sur 5 hôtels à Trébeurden
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Lankerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.