“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de Lan Kerellec

Manoir de Lan Kerellec a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Lan Kerellec
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'emplacement de l'hôtel est vraiment magnifique, la vue de la chambre est remarquable et apaisant.
La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est bon et copieux.

Seul point négatif: les WC sont dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2014
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Aldiwan77,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir de Lan Kerellec et vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nos chambres "Tradition" ne disposent pas de toilettes séparés de la salle de bain.

Lors d'un prochain séjour, nous vous recommandons de réserver une autre catégorie de chambre (Supérieure, Prestige ou Salon) qui bénéficient toutes de toilettes indépendants.

N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine réservation afin de vous orienter dans votre choix.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Pauline

Le Mesnil-Esnard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Manoir appréciable. Accueil aimable. Décoration soignée. Propreté irréprochable. Nous avions une grande chambre avec terrasse. Vue sur mer et iles magnifique. Repas soigné et bon petit déjeuner. Idéal pour découvrir la cote de granit rose.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre 105.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Ce qui nous a le plus emballés c'est l'accueil chaleureux et personnalisé des maitres des lieux!
La vue exceptionnelle sur la mer depuis une belle terrasse qui a fait le bonheur de notre petit cocker accepté au chateau ! Le repas a été parfait. La localisation qui permet de découvrir la côte de granit rose fait de ce chateau de Lan Kerellec un lieu merveilleux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

De la pluie, pas constamment, mais presque.. Cela fait du bien de rentrer dans ce petit hôtel soigné, avec son excellent restaurant où l'on se régale avant d'aller dormir dans une chambre luxueuse et calme. Nous reviendrons un de ces jours.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre 2!
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Certes le site est splendide mais cela ne suffit pas. Notre séjour "euphorie relais et châteaux" nous faisait séjourner en chambre petite tradition vue mer. Chambre très petite, literie en 140.... Ce qui devient, dans cet type d'établissement, inconcevable selon nous. Il parait qu'un mail nous le faisait savoir, hélas nous ne l'avons jamais reçu, car le sachant, nous aurions opté pour un autre relais et château. Un petit meuble secrétaire inutile dans cette chambrette, permettrait de laisser place à un 160 ! Salle de bain également petite, wc non séparé. Manque un miroir grossissant et une bonne aération pour désembuer le miroir après la douche.. Poser sa valise est quasiment impossible, cela prend trop de place. Bruit de chasse d'eaux des chambres voisines. La restauration est plaisante sans être exceptionnelle. Depuis nos séjours dans cette chaîne, c'est notre première vraie déception. Nos remarques à l'accueil, si toutefois elles ont été entendues, n'ont en tout cas suscitées aucun petit geste "commercial" : ne serait ce qu'un café offert..... Evitez donc ce type de chambre !

Astuce pour la chambre : Pour une chambre spacieuse et une literie autre qu'un 140, évitez la chambre 5 en rez de chaussé...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher justunzest,
Je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Manoir de Lan Kerellec pour votre séjour "Euphorie".
Merci également pour cet avis et ces remarques que nous ne manquerons pas de prendre en compte. Nous sommes, en effet, à l'écoute de nos clients et nous recherchons avant tout l'excellence dans nos prestations.
Dans votre cas, le coffret "Euphorie" comprenait une nuit en chambre "petite tradition" en haute saison et en chambre "tradition" en basse saison.
Pour toute réservation dans notre établissement, un mail de confirmation est systématiquement envoyé et, dans le cadre, d'une réservation en chambre "petite tradition", nous précisons dans toutes nos communications (internet, courrier, téléphone) la superficie de la chambre, la taille du lit et l'agencement de la chambre et la salle de bain afin d'éviter tout désagrément.
(Pour votre information, toutes nos autres catégories de chambre bénéficient de lit d'1m60 au minimum.)
Concernant le restaurant, là encore, nous mettons tout en oeuvre pour que le moment du repas soit le plus agréable possible. Le macaron Michelin venu récompenser notre jeune chef est un encouragement pour notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement.
Cdt,
Pauline
Asnieres-sur-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit en mai au Manoir de Lan Kerellec : quel plaisir de se réveiller avec cette magnifique vue sur la mer! Très bon accueil, vaste chambre (nous avons eu le plaisir d'être surclassés). Nous avons pris aussi le repas du soir : tout est de qualité, mets raffinés de la mer, très bon service. Cet établissement est sans consteste à la hauteur de la chaine Relais&Châteaux.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Quel plaisir de passer un agréable moment dans ce magnifique manoir.
Pour nous un très bon anniversaire de mariage offert par nos Enfants et Amis.
Tout est parfaitement pensé pour la détente.
Un accueil chaleureux.
Une chambre magnifique avec une vue imprenable .
Un dîner excellent et servi avec une grande classe.
Un petit déjeuner convivial.
Une excellente adresse à communiquer .
Claudette et Jean-Pierre

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 11 c'est la plus belle aux dires de notre charmante Hôtesse !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 3*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Lankerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.