“Paradis de granit rose” 5 5 étoiles

11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
Sable-sur-Sarthe, France
“Paradis de granit rose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil très attentionné, chambre irréprochable avec une vue absolument somptueuse sur la côte, un chef de grand niveau pour découvrir les richesses du terroir. Tout est réuni pour passer un moment exceptionnel.
Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Endroit idéal pour une escapade en amoureux ou entre amis.
Un accueil vraiment chaleureux. Des propriétaires fort sympathiques. Une table de très bonne qualité ( il n'est pas très poli de saucer son assiette, mais comment faire pour résister à la sauce aux truffes accompagnant le homard! Impossible!)
Chambre salon, spacieuse, décorée avec goût, avec de petites attentions bien appréciables. La vue donne directement sur la mer ( au restaurant également).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour très agréable. Excellent accueil que se soit le personnel que les propriétaires qui sont à l'écoute des voyageurs. Très bon contact. Pour le dîner nous avions opté pour le plateau de fruits de mer et absolument pas déçu. De très bonne qualité, surtout très frais. Beaucoup de chance car nous avions réservé une chambre tradition et on nous a surclassé et nous avons eu le plaisir de coucher dans une chambre prestige avec une vue splendide sur la mer. Il ne nous manquait juste un rayon de soleil. Que du bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : Autant que possible choisir une chambre qui a vue sur la mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Excellente adresse pour les amateurs de site d'exception et de très bonne table. Chambres avec vue exceptionnelle sur la mer et les îles . Couchers de soleil inoubliables , plages de sable et de granit à 50m.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La vue est bien sûr à couper le souffle et le dîner exceptionnel.
Il faut absolument goûter les ormeaux confits et le homard...inoubliables.
Merci à Monsieur Daubé et à son équipage pour leurs attentions et leur gentillesse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'était pour l'anniversaire de ma femme. Accueil respectueux et agréable. Le service de qualité, la salle est assez grande mais confortable, la vue splendide surtout pour le coucher du soleil. C'était la deuxième fois que nous venions un soir et la deuxième fois que nous prenions le menu découverte...juste excellent. Le homard breton à la sauce aux truffes laisse un doux souvenir : MERCI. L'ensemble du repas ne fait l'objet d'aucun reproche. Qui plus est, un petit gâteau offert pour l'anniversaire de ma femme avec des bougies (merci pour ce geste symbolique)
A découvrir sans crainte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ecuelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

séjour merveilleux: hôtel très confortable ( sauf toilettes non séparées); petit déjeuner copieux ; le plus ce fut le dîner avec cette vue majestueuse sur les récifs. Les plats furent un délice. Nous remercions le sommelier pour ses conseils et sa courtoisie ainsi que toute l'équipe pour son accueil et sa discrétion. A très bientôt, peut-être...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Thierry,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et ne manquerai pas de relayer vos remerciements à l'ensemble de l'équipe.

Nos chambres "Tradition" ne bénéficient pas de toilettes indépendants de la salle de bain (information relayée sur notre site internet).

Lors d'un prochain séjour, nous vous recommandons nos autres catégories de chambre (Supérieure, Prestige ou Salon) qui disposent de toilettes séparés de la salle de bain.

N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine réservation afin de vous orienter dans votre choix.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Pauline

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 hôtels à Trébeurden
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Lankerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.