“Un bijou!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alpes suisses, Suisse
“Un bijou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le MLK (Manoir de Lan Kerellec) est un un petit hôtel de très grand charme, que nous avions découvert la première fois il ya plusieurs années et dans lequel nous retournons régulièrement avec beaucoup de plaisir! Si vous cherchez un R&CH avec un accueil chaleureux et exceptionnel, avec une vue fantastique sur la mer, avec un top-service de toute l'équipe et avec des diners super-créatifs, n'hésitez pas de passer quelques jours au MLK - et vous allez oublier tous vos soucis!

Astuce pour la chambre : Accordez-vous un petit luxe et prenez une des chambres "salon" avec un balcon!

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons eu une chambre extraordinaire et pour moi c'est sûrement la plus belle que je n'ai jamais eue. Une vue inoubliable à vous couper le souffle avec en prime un temps magnifique et un superbe coucher de soleil. De petites araignées avaient réussi néanmoins à tisser leur toile sur le balcon (la nature reprend vite le dessus).
Pour ce qui est du repas, moins extraordinaire que la chambre. C'était bon mais sans plus. Par contre, notre table était orientée côté mer et la vue était encore imprenable. Le service s'est bien passé avec de la jeunesse pour alléger l'atmosphère que je trouvais quand même un peu guindée. Le sommelier semblait stressé et mal à l'aise.
Quant à l'accueil, selon les personnes, il a été plus ou moins accueillant mais dans l'ensemble sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre "salon" est un endroit magique!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d’avoir déposé vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Ils sont importants pour notre établissement et nous ne manquons pas de les prendre en compte pour améliorer notre service et faire de cet endroit un lieu ou chacun se sente un peu comme « à la maison ».

Nous sommes heureux que votre chambre vous ait plu et que la vue vous ait éblouie. Notre maison bénéficie effectivement d’un emplacement exceptionnel. Pour information, toutes nos chambres ont « vue mer » et sont toutes différentes dans leur décoration. Nous essayons d’harmoniser au mieux l’ancien et le nouveau dans cette bâtisse datant de 1925.
Nous regrettons, bien sûr, les toiles d’araignées qui sont venues perturber votre séjour. Notre ménage est effectué tous les jours, à fond, et le service couverture du soir contrôle encore la propreté de nos chambres et les balcons ne sont jamais oubliés. Il peut arriver, comme dans votre cas sûrement, que, la nature, comme vous dites, reprenne le dessus. Nous redoublerons encore et encore de vigilance à l’avenir.

Concernant la cuisine, notre équipe est jeune. Notre chef de 28 ans est étoilé dans notre maison depuis l’âge de ses 26 ans. La moyenne d’âge de son équipe est de 24 ans. Ils sont créatifs et en permanence à la recherche du meilleur avec les produits du moment. La progression est nette d’année en année et ils sont couronnés d’un macaron Michelin depuis la première année.

Je regrette que vous ayez senti un accueil un peu guindé ou stressé. Là encore, notre équipe est jeune et nous ne souhaitons que l’inverse : Un bel endroit ou il fait bon vivre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison.

Cdt,
Pauline, Direction.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel accueil naturel non guindé ( je déteste!) plein d'attentions , chambre salon magnifique face à la mer. Dîner excellent, on s'est régalé, bon conseil de vins. Très belle étape trop courte d'un jour, on reviendra!

Sable-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil très attentionné, chambre irréprochable avec une vue absolument somptueuse sur la côte, un chef de grand niveau pour découvrir les richesses du terroir. Tout est réuni pour passer un moment exceptionnel.
Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ploneour-Lanvern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Endroit idéal pour une escapade en amoureux ou entre amis.
Un accueil vraiment chaleureux. Des propriétaires fort sympathiques. Une table de très bonne qualité ( il n'est pas très poli de saucer son assiette, mais comment faire pour résister à la sauce aux truffes accompagnant le homard! Impossible!)
Chambre salon, spacieuse, décorée avec goût, avec de petites attentions bien appréciables. La vue donne directement sur la mer ( au restaurant également).
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Séjour très agréable. Excellent accueil que se soit le personnel que les propriétaires qui sont à l'écoute des voyageurs. Très bon contact. Pour le dîner nous avions opté pour le plateau de fruits de mer et absolument pas déçu. De très bonne qualité, surtout très frais. Beaucoup de chance car nous avions réservé une chambre tradition et on nous a surclassé et nous avons eu le plaisir de coucher dans une chambre prestige avec une vue splendide sur la mer. Il ne nous manquait juste un rayon de soleil. Que du bonheur !!!!

Astuce pour la chambre : Autant que possible choisir une chambre qui a vue sur la mer.
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Excellente adresse pour les amateurs de site d'exception et de très bonne table. Chambres avec vue exceptionnelle sur la mer et les îles . Couchers de soleil inoubliables , plages de sable et de granit à 50m.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 hôtels à Trébeurden
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Lankerellec
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.