“LA PARENTHÈSE IDÉALE POUR DÉCOMPRESSER !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Lan Kerellec

Manoir de Lan Kerellec a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Lan Kerellec
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
Morlaix, France
“LA PARENTHÈSE IDÉALE POUR DÉCOMPRESSER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Vieux manoir breton en granit qui, de loin, pourrait laisser penser qu'il s'agit d'une demeure froide et austère.
La surprise est saisissante quand on arrive en vue du hall d'accueil.
Moderne, il est d'une architecture excellemment réfléchie qui invite irrésistiblement à entrer.
Avant même d'être accueilli par le large, sincère et indéfectible sourire d'un des maîtres des lieux, une surprenante impression de calme et de volupté s'empare du visiteur. Le chaleureux accueil vous donne l'impression que vous êtes une star incognito, un ami très proche ou bien encore un membre de la famille. Troublé par tant de gentillesse, vous vous faîtes guider dans un intérieur très cossu et les grandes baies vitrées offrent un panorama maritime à couper le souffle. Les chambres sont des cocons de douceur, avec, toutes, vue sur la mer et, beaucoup, ont leur terrasse privative avec transats. Décorées avec un talent et un goût très sûrs, une foule de petites touches de déco, toutes plus charmantes les unes que les autres, vous indiquent que ce n'est pas la peine de chercher une fausse note, ce serait peine perdue. Il est temps de vous abandonner totalement au charme du lieu et d'abandonner définitivement tout esprit chagrin. Complètement détendu, vous passez à table, prêt à vous laisser emporter par le concert prometteur des mets proposés sur la carte. Si vous pensiez avoir déjà atteint le comble de la volupté, vous allez franchir un niveau supérieur en dégustant une cuisine absolument exceptionnelle, savoureuse alchimie essentiellement basée sur ce que la mer peut fournir de plus noble... La parenthèse idéale pour oublier tous vos soucis habituels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans cette remarquable maison ou nous nous sentions comme des amis des propriétaires au moment du départ.Un très beau cadre avec vue sur la mer et ses iles(quels beaux couchers de soleil depuis le balcon de la chambre ou de la très belle salle de restaurant!),une belle chambre(merci pour le surclassement ) a la décoration pleine de goût (comme pour tout l'hôtel),un accueil personnalisé,plein de gentillesse et de prévenance (tous les personnels sont a féliciter ,ils sont a l'image de leurs patrons).Et l'excellence on la trouve aussi avec la cuisine assuree par un jeune Chef très prometteur:beaucoup de créativité tout en privilégiant le produit(on redécouvre des recettes classiques réinventées depuis la tomate-mozzarelle au homard en passant par les poissons ou l'île flottante)...la classe!!!merci au sommelier pleins de bons conseils et a tout le service simple,efficace et a l'écoute .
Pour être objectif un petit bémol sur les petits déjeuners certes copieux et de qualité mais qui mériteraient plus de diversité et d'originalité ....Et puis on peut rêver d'une piscine même si l'océan est tout proche
Mais en fait rien ne gâche un séjour remarquable ....et l'on a déjà envie de revenir ....comme chez des amis quittes trop rapidement .Et en plus nôtre petit chien a lui aussi été très bien accueilli...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet établissement. Tout a été magnifique du début à la fin. L'accueil a été personnalisé par les propriétaires qui sont aux petits soins pour leurs clients, la chambre fut très confortable avec une superbe vue mer et la cuisine du chef absolument incroyable. Une adresse a recommander sans hésitation! Bravo!

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. L'équipe est aux petits soins et la nourriture aux accents de la région est très raffinée. Nous recommandons vivement cet établissement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue exceptionnelle, pas d'erreur possible dans le choix de la chambr...
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner avec ma famille cette semaine dans ce superbe établissement. Quelle expérience! la décoration du lieu est de très bon gout et tres cosy, l'accueill excetionnel et le chef juste bleuffant. Nous avons dîner un soir au restaurant gastronomique: lieu absolument superbe avec son toit en coque de bateau et une vue spectaculaire sur la mer, quant au menu élaboré par ce jeune chef ce fut un moyen hors du temps! je recommande fortement le homard.
L'empplacement est parfait car à deux pas du part et des plages mais aussi de plusieurs randonnées en bord de mer notamment à Pleumenach, de toute facon vous pouvez compter sur la famille Daubé pour veiller à ce que votre séjour soit Sur Mesure. Bravo !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alpes suisses, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le MLK (Manoir de Lan Kerellec) est un un petit hôtel de très grand charme, que nous avions découvert la première fois il ya plusieurs années et dans lequel nous retournons régulièrement avec beaucoup de plaisir! Si vous cherchez un R&CH avec un accueil chaleureux et exceptionnel, avec une vue fantastique sur la mer, avec un top-service de toute l'équipe et avec des diners super-créatifs, n'hésitez pas de passer quelques jours au MLK - et vous allez oublier tous vos soucis!

Astuce pour la chambre : Accordez-vous un petit luxe et prenez une des chambres "salon" avec un balcon!
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons eu une chambre extraordinaire et pour moi c'est sûrement la plus belle que je n'ai jamais eue. Une vue inoubliable à vous couper le souffle avec en prime un temps magnifique et un superbe coucher de soleil. De petites araignées avaient réussi néanmoins à tisser leur toile sur le balcon (la nature reprend vite le dessus).
Pour ce qui est du repas, moins extraordinaire que la chambre. C'était bon mais sans plus. Par contre, notre table était orientée côté mer et la vue était encore imprenable. Le service s'est bien passé avec de la jeunesse pour alléger l'atmosphère que je trouvais quand même un peu guindée. Le sommelier semblait stressé et mal à l'aise.
Quant à l'accueil, selon les personnes, il a été plus ou moins accueillant mais dans l'ensemble sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre "salon" est un endroit magique!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d’avoir déposé vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Ils sont importants pour notre établissement et nous ne manquons pas de les prendre en compte pour améliorer notre service et faire de cet endroit un lieu ou chacun se sente un peu comme « à la maison ».

Nous sommes heureux que votre chambre vous ait plu et que la vue vous ait éblouie. Notre maison bénéficie effectivement d’un emplacement exceptionnel. Pour information, toutes nos chambres ont « vue mer » et sont toutes différentes dans leur décoration. Nous essayons d’harmoniser au mieux l’ancien et le nouveau dans cette bâtisse datant de 1925.
Nous regrettons, bien sûr, les toiles d’araignées qui sont venues perturber votre séjour. Notre ménage est effectué tous les jours, à fond, et le service couverture du soir contrôle encore la propreté de nos chambres et les balcons ne sont jamais oubliés. Il peut arriver, comme dans votre cas sûrement, que, la nature, comme vous dites, reprenne le dessus. Nous redoublerons encore et encore de vigilance à l’avenir.

Concernant la cuisine, notre équipe est jeune. Notre chef de 28 ans est étoilé dans notre maison depuis l’âge de ses 26 ans. La moyenne d’âge de son équipe est de 24 ans. Ils sont créatifs et en permanence à la recherche du meilleur avec les produits du moment. La progression est nette d’année en année et ils sont couronnés d’un macaron Michelin depuis la première année.

Je regrette que vous ayez senti un accueil un peu guindé ou stressé. Là encore, notre équipe est jeune et nous ne souhaitons que l’inverse : Un bel endroit ou il fait bon vivre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison.

Cdt,
Pauline, Direction.

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Lankerellec
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.