“GRAND MOMENT EN BRETAGNE” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Lan Kerellec

Manoir de Lan Kerellec a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Lan Kerellec
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“GRAND MOMENT EN BRETAGNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Si vous voulez passer un grand moment en Bretagne, séjournez au MLK (Manoir de Lan Kerellec) qui allie le raffinement à l’authenticité.

Raffinement de la cuisine toute en finesse et subtilité. Il ne faut rater sous aucun prétexte le homard à la crème aux truffes…

Vous chavirerez en le dégustant dans la somptueuse salle de restaurant dont le plafond est en coque de bateau retourné !

Raffinement des chambres à la déco très sûre avec un goût du détail très réussi.

Chaque chambre a une vue panoramique sur la baie de Trébeurden et des îles environnantes…

Authenticité du lieu qui est un ancien manoir dont les propriétaires ont su conserver l’âme !

Authenticité de l’accueil, simple, chaleureux et convivial…

c’est à dire finalement très breton !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel endroit au charme fou. Accueil chaleureux des propriétaires.

Les chambres sont grandes et merveilleusement décorées. Elles bénéficient d'une vue sur la mer à couper le souffle.

Excellente cuisine gastronomique à goûter absolument ! dans une très très belle salle de restaurant.

Le personnel est attentif et très sympathique.

Astuce pour la chambre : je crois savoir que toutes les chambres ont vue sur mer. Je n'ai donc pas de conseil utile à don...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique établissement: un cadre exceptionnel avec une vue à couper le souffle, un accueil très chaleureux avec de belles attentions, une cuisine sensationnelle! bref une parenthèse de 2 jours en Bretagne dans ce lieu magique que nous recommandons à tous! nous y retournerons l'été prochain sans faute!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'une vue magnifique sur l'océan et les iles de Trebeurden!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et très confortable avec une vue extraordinaire sur la baie de Trébeurden. Cuisine exceptionnelle. Je vous conseille le homard et sa sauce aux truffes ! Mes papilles s'en souviennent encore !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis en week-end familial et sommes très contents !
Le lieu est superbe : jardins travaillés, salle à manger avec une magnifique charpente, bar sympathique une chambre très soignée. Rien n'est laissé au hasard !
Le personnel est parfait : souriant et toujours à l'écoute.
Le restaurant est à la hauteur du reste, on y découvre des plats fabuleux. Le plus incroyable est leur "Homard de l'Ile Grande". Dès que je l'ai vu Il me paraissait petit mais il a un goût et une densité de chair incroyable et est cuit magnifiquement bien. C'était un régal. (je joins à mon avis la photo de ce super plat!).

Le petit + : on a un wifi homogène dans tout le manoir et la chambre.

Pour conclure, on va revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Après 3 jours passés dans ce très beau manoir , nous sommes rentrés sur Marseille un peu tristes.....Accueil agréable et authentique avec de bons conseils pour les visites . En effet, on ne se sent pas comme des clients inconnus dans un hôtel quelconque....Tout le personnel est souriant et sympa et discute volontiers.
Les petits -déj sont délicieux avec des produits locaux , crêpes maisons, far breton ...et que dire des repas raffinés préparés par ce jeune chef talentueux qui a déjà une étoile!!!!!!!
Nous avions une très belle suite donnant sur l'océan comme toutes les chambres.Tout est très propre et re contrôlé le soir; S'il me fallait faire 2 petites remarques : il manque une glace grossissante et une cafetière dans la chambre.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Crevecoeur le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Une étoile ce mérite tant par la cuisine que par le service!
Bravo au chef du talent dans les assiettes.
Mais que dire du service: il est déplorable, (tout le monde ne boit de vin), indigne d'un restaurant étoilé.
Tout est vieillot et mériterait
d'être refait.
Je ne suis pas sur que vous aurez encore une étoile au prochain Michelin

Séjour du août 2014
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Jean-Claude,
Merci pour votre commentaire. Chacun d’eux est étudié dans le but de nous améliorer chaque jour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre jeune chef et son équipe (pour information notre chef a 28 ans, il est étoilé depuis l’âge de ses 26 ans et son équipe a une moyenne d’âge de 24 ans).
Concernant notre équipe en salle, là encore, nous travaillons pour que le service soit le plus professionnel possible sans être guindé. Nous sommes surpris par votre commentaire mais nous ne manquerons pas de relayer l’information auprès de nos équipes et de notre sommelier. Nous vous conseillons à l’avenir, lors d’un prochain passage, de nous faire part de vos commentaires en direct afin que l’on puisse y remédier instantanément.
Enfin, notre maison est un ancien manoir. Nous sommes très attachés à faire cohabiter l’ancien et le nouveau afin de conserver le caractère de l’endroit et en aucun cas, en faire une maison ultra-design.
Le manoir de Lan Kerellec a toujours été étoilé au guide Michelin. Nous travaillons avec toute l’équipe, en ce sens, en vue de conserver cette distinction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison.
Cdt, Pauline
Direction

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 3*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Lankerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.