“"Magnifique découverte"” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Trébeurden
Guérande, France
“"Magnifique découverte"”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Choix de cet établissement à Trebeurden, dans le cadre d'un coffret "Euphorie-prélude de charme" reçu en cadeau d'anniversaire, (dîner,nuit et petit-déjeuner). Accueil chaleureux dans le Manoir de Lan Kerellec du début 20è, bien rénové. Chambre spacieuse et soignée en rez-de-jardin, sur belle terrasse aménagée, très belle vue sur la mer, très beau cadre, et belle salle de bain en marbre. Dîner, très original et très fin,composé de 3 plats délicieux, vin à la carte, nuit très calme, petit déjeuner copieux et parfait dans la véranda avec la belle vue mer. Nous avons eu un temps, doux et ensoleillé, qui nous a permis une belle marche côtière. Nous sommes enchantés d'avoir découvert cet hôtel et cette jolie côte bretonne, et en garderons un excellent souvenir.

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer, calmes et bien exposées.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Mayenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous gardions un bon souvenir de ce manoir, nous avons donc renouvelé l'expérience pour fêter une occasion. Certes, le site est agréable, les chambres confortables mais nous sommes très déçus du repas, les prestations ne sont pas à la hauteur des prix pratiqués. Aucun accompagnement avec la coupe de champagne à 19€, un quasi de veau loin d'être tendre. Nous regrettons notre escapade loin d'être gourmande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher Floti T,
Nous sommes vraiment très étonnés par votre commentaire. Les apéritifs sont systématiquement accompagnés d’amuse-bouches préparées par notre équipe de cuisine avec le plus grand soin et sont servis dès que l’ensemble des convives est présent. Ils ne sont servis qu’une seule fois au moment du premier apéritif.
Concernant le repas, nous attachons une grande attention à ce que nos clients se sentent pour le mieux et à ce que les produits servis soient frais et bien préparés. Le guide Michelin a d’ailleurs couronné notre cuisine d’un macaron. Nous prenons en compte votre commentaire et le communiquons à nos équipes tout comme les nombreux autres bons commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Cdt,
Pauline
Direction Manoir de Lan Kerellec
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Si vous voulez passer un grand moment en Bretagne, séjournez au MLK (Manoir de Lan Kerellec) qui allie le raffinement à l’authenticité.

Raffinement de la cuisine toute en finesse et subtilité. Il ne faut rater sous aucun prétexte le homard à la crème aux truffes…

Vous chavirerez en le dégustant dans la somptueuse salle de restaurant dont le plafond est en coque de bateau retourné !

Raffinement des chambres à la déco très sûre avec un goût du détail très réussi.

Chaque chambre a une vue panoramique sur la baie de Trébeurden et des îles environnantes…

Authenticité du lieu qui est un ancien manoir dont les propriétaires ont su conserver l’âme !

Authenticité de l’accueil, simple, chaleureux et convivial…

c’est à dire finalement très breton !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bel endroit au charme fou. Accueil chaleureux des propriétaires.

Les chambres sont grandes et merveilleusement décorées. Elles bénéficient d'une vue sur la mer à couper le souffle.

Excellente cuisine gastronomique à goûter absolument ! dans une très très belle salle de restaurant.

Le personnel est attentif et très sympathique.

Astuce pour la chambre : je crois savoir que toutes les chambres ont vue sur mer. Je n'ai donc pas de conseil utile à don...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique établissement: un cadre exceptionnel avec une vue à couper le souffle, un accueil très chaleureux avec de belles attentions, une cuisine sensationnelle! bref une parenthèse de 2 jours en Bretagne dans ce lieu magique que nous recommandons à tous! nous y retournerons l'été prochain sans faute!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'une vue magnifique sur l'océan et les iles de Trebeurden!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et très confortable avec une vue extraordinaire sur la baie de Trébeurden. Cuisine exceptionnelle. Je vous conseille le homard et sa sauce aux truffes ! Mes papilles s'en souviennent encore !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis en week-end familial et sommes très contents !
Le lieu est superbe : jardins travaillés, salle à manger avec une magnifique charpente, bar sympathique une chambre très soignée. Rien n'est laissé au hasard !
Le personnel est parfait : souriant et toujours à l'écoute.
Le restaurant est à la hauteur du reste, on y découvre des plats fabuleux. Le plus incroyable est leur "Homard de l'Ile Grande". Dès que je l'ai vu Il me paraissait petit mais il a un goût et une densité de chair incroyable et est cuit magnifiquement bien. C'était un régal. (je joins à mon avis la photo de ce super plat!).

Le petit + : on a un wifi homogène dans tout le manoir et la chambre.

Pour conclure, on va revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°2 sur 5 hôtels à Trébeurden
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Lankerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.