“Quelle vue !” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Lan Kerellec

Manoir de Lan Kerellec a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Lan Kerellec
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Quelle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Lan Kerellec à la mi-octobre. A notre arrivée, on a été accueillis personnellement comme de vieux amis par les propriétaires Luce et Gilles. On avait une chambre de luxe avec une vue sur la mer et un balcon, dans la luxueuse partie ancienne du manoir. Nous y avons mangé tous nos repas et nous les avons trouvé délicieux. Quand j’ai demandé s’ils avaient l’Internet, Luce s’est levée de son bureau et m’a laissé utiliser son ordinateur personnel. Cette partie de la côte bretonne est connue pour ses formations de granit rose et ça n’est pas décevant. Promenez-vous sur les petits chemins le long de la côte, c’est un régal.

Truro, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça n’est pas souvent que l’on revient d’un hôtel en disant qu’il n’y avait rien à reprocher, mais tout était parfait dans cet hôtel. De l’arrivée à la réception jusqu’au départ, et tout ce qu’il y a eu entre-temps, je n’ai pas un reproche, que des louanges.

Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Le Toeno
Le Toeno
N° 4 sur 5 à Trébeurden
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 3*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec
Hotel Manoir De Lan Kerellec
Manoir Lan Kerellec Trebeurden
Lankerellec
Manoir De Lan Kerellec Trebeurden
Manoir De Lan Kerellec Trébeurden, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Lan Kerellec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.