“Calme, chaleureux et romantique” 5 5 étoiles

Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
“Calme, chaleureux et romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012 par mobile

Très bien situé, face à la mer, le port et la plage, l'hotel cultive le charme des salons anglais cossus, profond devant un feu de cheminée avec un thé ou le soir autour d'un verre entre amis. On s'y sent bien, chez soi. le service est impeccable et attentionné. Notre chambre, vu sur la mer disposait d'un beau balcon, idéal pour contempler la mer et respirer à plein poumon. À noter: un excellent restaurant notamment autour du poisson ( à conseiller les saint Jacques) avec une belle carte des vins et des desserts dignent d'une étoile. Pour finir, l'hôtel s'est récemment modernisé avec une piscine et un Spa ( ne pas hésiter à prendre un massage, très relaxant après une journée en mer ou de promenade sur la côte rose). Très bon rapport qualité prix. Idéal pour un week-end romantique en amoureux

• Séjour du mars 2012

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous habitons tout prêt de cet établissement . Le restaurant est excellent avec une cuisine originale on s'y sent bien ,à l'aise grâce à l'accueil ( le personnel et les propriétaires sont adorables). le cadre est magnifiques avec une vue sur la plage de Trébeurden panoramique.Les chambres sont modernes où style anglais. Le spa avec la piscine(construits récemment) très appréciables!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

certains dirons que l’hôtel est vieillot moi je dirai qu'il a un cachet unique et que tout les hôtels ne peuvent pas se ressembler. Notre chambre était un peu petite. Nous avons très bien dîné les deux soirées que nous avons passé à l’hôtel.Un parking privé est à disposition. les soins au SPA était de très bonne qualité et il est complet en prestations(sauna-piscine-hammam...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé pour explorer la Côte de Granit Rose. Les chambres « vue mer supérieures » bénéficient d’une magnifique vue panoramique, très agréable pour commencer la journée. Elles sont confortables, avec une bonne literie, une TV écran plat et un petit coin salon séparé. Leur décoration est par contre un peu kitsch et pourrait être plus luxueuse (armoire métallique, salle de bain correcte mais sans plus….). L’accueil et le service sont courtois et professionnels, et le restaurant de l’hôtel propose une nourriture raffinée et une carte des vins abordable. Enfin, le point fort de cet hôtel est l’espace spa : piscine intérieure et jacuzzi sont à température parfaite et donnent tous 2 sur le jardin et la mer par de grandes baies vitrées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ah c'est sûr l'hotel vu de l'extérieur donne envie: belle demeure, beau jardin, belle vue... mais une fois dedans c'est moins magique: sourires forcés du personnel et des propriétaires, décor viellot et sombre, cuisine assez basique, chambre petite, prix franchement supérieurs aux prestations. En fait, le meilleur est à l'extérieur!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
moussonvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons apprécié l'accueil et le service.Notre chambre n2 était propre et spacieuse avec une petite terrasse.Mais le style de la chambre est vieillot (tapisserie au mur, faience SDB, aménagement SDB).Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a cependant le choix. La piscine est agréable ainsi que le jaccuzi et le spa.L'extérieur est propre les fleurs entretenue. Bémol, La literie est moyenne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hotel est très agréable, le lieu magnifique, mais plus que tout, l'accueil est exceptionnel.
En vacances 4 jours avec nos petits-enfants, nous avons passé un moment des plus agréable.
A choisir sans hésiter si vous séjournez dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.