“hotel spa très agréable” 5 5 étoiles

Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“hotel spa très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

en avril nous sommes allés dans cet hotel voilà 2 fois que nous nous y rendons à la même période , l'hotel est très agréable piscine spa salle de sport permet de se relaxer à volonté!! et je ne vous dis pas le restaurant , que nous avons apprécié chaque jour, avec un personnel très très agréable toujours aux petits soins !!! les alentours à visiter nous pouvons faire de grandes marches sur le littoral avec vue imprenable l'hotel aussi se situe sur les hauteurs d'ou une très belle vue sur la mer. nous comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : nous avons toujours pris une chambre vue sur jardin elles étaient parfaites !! la première un petit...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

sete
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs étapes dans cet hôtel. J'ai séjourné dans des chambres différentes, avec balcon vue sur mer, vue sur le jardin sans balcon. J'ai trouvé les chambres toutes aussi charmantes les unes que les autres. Peut-être un peu petites, mais l’hôtel par lui même est tellement agréable que cela m'a semblé vraiment secondaire.
J'ai été à chaque fois enthousiasmée par les prestations de cet hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, du cadre, de la déco (style anglais), de la vue imprenable sur la mer . Les salons sont magnifiques, on peut s'y reposer, lire, prendre l'apéritif, un café.... Le spa et la piscine sont très agréables tout est très bien entretenu et décoré avec soin.
Quant au restaurant les mets y sont excellents et les salles sont très belles (grandes baies vitrées donnant sur la mer) et la vue du couché de soleil les soirs d'été y sont très romantiques.
Rien à dire à part des compliments aux propriétaires....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours formidables à Ti Al Lannec. La famille qui tient l'hôtel est très accueillante autour de son personnel d'un niveau à la hauteur d'un 4 étoiles même plus ... Le restaurant est excellent et la piscine offre détente et repos recherchés en vacances sans parler des à côtés (Ploumanach, Perros Guirec, île de Bréhat, ile aux oiseaux, île grande et la presqu'île de Renote sont autant d'endroits magnifiques à visiter.

Merveilleux séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bien situé, face à la mer, le port et la plage, l'hotel cultive le charme des salons anglais cossus, profond devant un feu de cheminée avec un thé ou le soir autour d'un verre entre amis. On s'y sent bien, chez soi. le service est impeccable et attentionné. Notre chambre, vu sur la mer disposait d'un beau balcon, idéal pour contempler la mer et respirer à plein poumon. À noter: un excellent restaurant notamment autour du poisson ( à conseiller les saint Jacques) avec une belle carte des vins et des desserts dignent d'une étoile. Pour finir, l'hôtel s'est récemment modernisé avec une piscine et un Spa ( ne pas hésiter à prendre un massage, très relaxant après une journée en mer ou de promenade sur la côte rose). Très bon rapport qualité prix. Idéal pour un week-end romantique en amoureux

• Séjour du mars 2012
Lannion
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

nous habitons tout prêt de cet établissement . Le restaurant est excellent avec une cuisine originale on s'y sent bien ,à l'aise grâce à l'accueil ( le personnel et les propriétaires sont adorables). le cadre est magnifiques avec une vue sur la plage de Trébeurden panoramique.Les chambres sont modernes où style anglais. Le spa avec la piscine(construits récemment) très appréciables!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

certains dirons que l’hôtel est vieillot moi je dirai qu'il a un cachet unique et que tout les hôtels ne peuvent pas se ressembler. Notre chambre était un peu petite. Nous avons très bien dîné les deux soirées que nous avons passé à l’hôtel.Un parking privé est à disposition. les soins au SPA était de très bonne qualité et il est complet en prestations(sauna-piscine-hammam...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé pour explorer la Côte de Granit Rose. Les chambres « vue mer supérieures » bénéficient d’une magnifique vue panoramique, très agréable pour commencer la journée. Elles sont confortables, avec une bonne literie, une TV écran plat et un petit coin salon séparé. Leur décoration est par contre un peu kitsch et pourrait être plus luxueuse (armoire métallique, salle de bain correcte mais sans plus….). L’accueil et le service sont courtois et professionnels, et le restaurant de l’hôtel propose une nourriture raffinée et une carte des vins abordable. Enfin, le point fort de cet hôtel est l’espace spa : piscine intérieure et jacuzzi sont à température parfaite et donnent tous 2 sur le jardin et la mer par de grandes baies vitrées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.