“Un séjour stimulant !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Pougny
“Un séjour stimulant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Petit séjour de charme et charmant dans cet hôtel face à la mer et l'île de Milliau. Décor chaleureux bien que vieillot, très soigné. Piscine intérieure chauffée avec vue mer, superbe. Restaurant très bon.
Le point faible, un petit déjeûner servi dans une salle trop exiguë avec peu de choix... Un peu la cohue.
Nous y retournons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Merci à l'équipe de l'hotel et restaurant - c'est la troisième fois que nous y venons pour un repas familial à midi, Accueil très courtois et personnel très avenant et plein d'égards, notre fille étant intolérante au gluten, le maître d'hotel a tenu compte de cette contrainte dans le menu, nous avons ainsi partagé un très bon moment gustatif dans ce bel espace que nous avons su apprécier. Félicitations

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cela va faire 10 ans que je viens dîner chaque été avec toujours autant de plaisir.

L'accueil du personnel toujours chaleureux et le service impeccable.

Un moment de bonheur !!!

Maintenant avec la piscine c'est un réel bonheur.

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

en avril nous sommes allés dans cet hotel voilà 2 fois que nous nous y rendons à la même période , l'hotel est très agréable piscine spa salle de sport permet de se relaxer à volonté!! et je ne vous dis pas le restaurant , que nous avons apprécié chaque jour, avec un personnel très très agréable toujours aux petits soins !!! les alentours à visiter nous pouvons faire de grandes marches sur le littoral avec vue imprenable l'hotel aussi se situe sur les hauteurs d'ou une très belle vue sur la mer. nous comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : nous avons toujours pris une chambre vue sur jardin elles étaient parfaites !! la première un petit...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs étapes dans cet hôtel. J'ai séjourné dans des chambres différentes, avec balcon vue sur mer, vue sur le jardin sans balcon. J'ai trouvé les chambres toutes aussi charmantes les unes que les autres. Peut-être un peu petites, mais l’hôtel par lui même est tellement agréable que cela m'a semblé vraiment secondaire.
J'ai été à chaque fois enthousiasmée par les prestations de cet hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, du cadre, de la déco (style anglais), de la vue imprenable sur la mer . Les salons sont magnifiques, on peut s'y reposer, lire, prendre l'apéritif, un café.... Le spa et la piscine sont très agréables tout est très bien entretenu et décoré avec soin.
Quant au restaurant les mets y sont excellents et les salles sont très belles (grandes baies vitrées donnant sur la mer) et la vue du couché de soleil les soirs d'été y sont très romantiques.
Rien à dire à part des compliments aux propriétaires....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours formidables à Ti Al Lannec. La famille qui tient l'hôtel est très accueillante autour de son personnel d'un niveau à la hauteur d'un 4 étoiles même plus ... Le restaurant est excellent et la piscine offre détente et repos recherchés en vacances sans parler des à côtés (Ploumanach, Perros Guirec, île de Bréhat, ile aux oiseaux, île grande et la presqu'île de Renote sont autant d'endroits magnifiques à visiter.

Merveilleux séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Très bien situé, face à la mer, le port et la plage, l'hotel cultive le charme des salons anglais cossus, profond devant un feu de cheminée avec un thé ou le soir autour d'un verre entre amis. On s'y sent bien, chez soi. le service est impeccable et attentionné. Notre chambre, vu sur la mer disposait d'un beau balcon, idéal pour contempler la mer et respirer à plein poumon. À noter: un excellent restaurant notamment autour du poisson ( à conseiller les saint Jacques) avec une belle carte des vins et des desserts dignent d'une étoile. Pour finir, l'hôtel s'est récemment modernisé avec une piscine et un Spa ( ne pas hésiter à prendre un massage, très relaxant après une journée en mer ou de promenade sur la côte rose). Très bon rapport qualité prix. Idéal pour un week-end romantique en amoureux

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.