“Charme fou” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
rouen
“Charme fou”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je reviens de cet hôtel et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner très vite.Quels moments délicieux passés dans cette grande maison au charme fou!
Hôtel familial où l'on se sent bien.Personnel aux petits soins, restauration excellente et variée
chambres petites pour certaines peut-être mais qu'importeQuant à la piscine, elle est merveilleuse et l'eau bien chauffée.Je n'en dirais pas plus allez-y vous verrez.Il y a toujours des grincheux c'est inévitable surtout pour ceux qui aimes les endroits zen où très modernes et snobs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Loin des chichis de Perros et de la triste offre hotelière de Lannion, ce relais du silence m'a tout de suite fait penser au manoir Cluedo avec sa déco désuète à l'anglaise... je suis parti à la recherche du colonel moutarde sans succès mais j'ai trouvé un hôtel plein de charme. La piscine et le jacuzzi qui surplombent l'océan sont des lieux magiques pour se ressourcer, la côte de Trébeurden est très belle et offre de superbes sentiers pour les joggers. Je recommande la demi-pension car on y mange également très bien (et la sélection de vin est top).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pougny
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Petit séjour de charme et charmant dans cet hôtel face à la mer et l'île de Milliau. Décor chaleureux bien que vieillot, très soigné. Piscine intérieure chauffée avec vue mer, superbe. Restaurant très bon.
Le point faible, un petit déjeûner servi dans une salle trop exiguë avec peu de choix... Un peu la cohue.
Nous y retournons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Merci à l'équipe de l'hotel et restaurant - c'est la troisième fois que nous y venons pour un repas familial à midi, Accueil très courtois et personnel très avenant et plein d'égards, notre fille étant intolérante au gluten, le maître d'hotel a tenu compte de cette contrainte dans le menu, nous avons ainsi partagé un très bon moment gustatif dans ce bel espace que nous avons su apprécier. Félicitations

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cela va faire 10 ans que je viens dîner chaque été avec toujours autant de plaisir.

L'accueil du personnel toujours chaleureux et le service impeccable.

Un moment de bonheur !!!

Maintenant avec la piscine c'est un réel bonheur.

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

en avril nous sommes allés dans cet hotel voilà 2 fois que nous nous y rendons à la même période , l'hotel est très agréable piscine spa salle de sport permet de se relaxer à volonté!! et je ne vous dis pas le restaurant , que nous avons apprécié chaque jour, avec un personnel très très agréable toujours aux petits soins !!! les alentours à visiter nous pouvons faire de grandes marches sur le littoral avec vue imprenable l'hotel aussi se situe sur les hauteurs d'ou une très belle vue sur la mer. nous comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : nous avons toujours pris une chambre vue sur jardin elles étaient parfaites !! la première un petit...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sete
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs étapes dans cet hôtel. J'ai séjourné dans des chambres différentes, avec balcon vue sur mer, vue sur le jardin sans balcon. J'ai trouvé les chambres toutes aussi charmantes les unes que les autres. Peut-être un peu petites, mais l’hôtel par lui même est tellement agréable que cela m'a semblé vraiment secondaire.
J'ai été à chaque fois enthousiasmée par les prestations de cet hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, du cadre, de la déco (style anglais), de la vue imprenable sur la mer . Les salons sont magnifiques, on peut s'y reposer, lire, prendre l'apéritif, un café.... Le spa et la piscine sont très agréables tout est très bien entretenu et décoré avec soin.
Quant au restaurant les mets y sont excellents et les salles sont très belles (grandes baies vitrées donnant sur la mer) et la vue du couché de soleil les soirs d'été y sont très romantiques.
Rien à dire à part des compliments aux propriétaires....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.