“Merveilleux !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France   |
Lannion
“Merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

une ambiance "so british", une cuisine excellente ...
pour les affaires ou en amoureux, nous sommes comblés. Le personnel est attentioné sans en faire de trop.
La vue sur la mer est de toute beauté - même quand il fait gris car on a une vision à 180 dégrés. Au cours du repas, la mer change de couleur. C'est un autre monde.
de très bons moments passés au Ti Al Lannec, et il y en aura d'autres !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons pu, lors d'un week-end professionnel, découvrir ce magnifique Hôtel dont les prestations sont vraiment irréprochables. Les chambres ainsi que l'ensemble de l'Hôtel sont décorés avec soin et beaucoup de goût. La cuisine du restaurant est de grande qualité. Le personnel est professionnel et à votre écoute. Trés bel Hôtel pour passer une ou plusieurs nuits.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Gareoult, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Endroit superbe, tres bon accueil, espace spa, piscine, hammam et sauna de tres bonne facture, vue superbe, chambre grande, salle de bains grande, propre, literie excellente, le petit dejeuner est une pure merveille, des produits d excellente qualité, plusieurs journaux disponibles, nous n avons pas testé la restauration mais vu le monde qui s y attable on peut croire que c est comme le reste de tres bonne qualité, enfin un hotel 4 etoiles qui merite ses etoiles, qui merite d etre connu, bravo, c est la premiere fois que je note comme celà que ce soit sur ce site ou sur booking.com, c est parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Dans cet hôtel faisant parti des relais du silence tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans cet Hotel rien n'est laissé au hasard. Le personnel et la direction ne s'occupent pas...ils se préoccupent du client. Je voyage beaucoup et il est rare de trouver une telle qualité et un cadre aussi magnifique. Le budget est très abordable y compris dans le restaurant gastronomique. Chambres, restaurant, piscine jakuzzi ont vue sur la mer. Un séjour que nos enfants adolescents et nous même somme pressés de recommencer. Merci à cette merveilleuse équipe et félicitation à la direction.

• Séjour du août 2012
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Tout est tellement parfait dans cet hôtel : le cadre, le personnel, les chambres, la carte ! Le personnel est aux petits soins , les chambres sont impeccables avec , mis à notre disposition, un petit panier où l on trouve un peignoir et des tongs pour se rendre à l espace détente. C est un Relais du Silence vraiment parfait où l on pourrait se sentir comme chez soi tellement l ambiance est chaleureuse. Une bonne surprise pour un voyage en amoureux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je reviens de cet hôtel et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner très vite.Quels moments délicieux passés dans cette grande maison au charme fou!
Hôtel familial où l'on se sent bien.Personnel aux petits soins, restauration excellente et variée
chambres petites pour certaines peut-être mais qu'importeQuant à la piscine, elle est merveilleuse et l'eau bien chauffée.Je n'en dirais pas plus allez-y vous verrez.Il y a toujours des grincheux c'est inévitable surtout pour ceux qui aimes les endroits zen où très modernes et snobs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Loin des chichis de Perros et de la triste offre hotelière de Lannion, ce relais du silence m'a tout de suite fait penser au manoir Cluedo avec sa déco désuète à l'anglaise... je suis parti à la recherche du colonel moutarde sans succès mais j'ai trouvé un hôtel plein de charme. La piscine et le jacuzzi qui surplombent l'océan sont des lieux magiques pour se ressourcer, la côte de Trébeurden est très belle et offre de superbes sentiers pour les joggers. Je recommande la demi-pension car on y mange également très bien (et la sélection de vin est top).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 1 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.