“So charming” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Lille, France
“So charming”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Situe sur les hauteurs de Trebeurden, cet hôtel surplombe la plage.
Le style est un peu chargé, ancien, mais très accueillant et chaleureux.
Le personnel est accueillant et serviable, l'équipe est managée.
On y déguste une cuisine raffinée, y compris au petit déjeuner, où produits locaux (miel), pain brioché aux algues, yaourt bio, et salade de fruit frais sont à disposition en mode buffet.
Quelques petits espaces "salons" et une salle de billard permettent de se sentir ici un peu comme chez soi ou dans ne maison d'hôtes.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La salle de bain est équipée, le linge de toilette en quantité suffisante, et notamment un peignoir. On regrettera toutefois l'absence de douche dans ma chambre, et encore cet affreux rideau installé sur la baignoire, qui vous colle à la peau...
De quoi passer un séjour au calme, dans un cadre enchanteur, avec un personnel attentionné.
Reste un petit côté "le temps s'est arrêté" qui rend le tout so charming !

Message à la direction : quand on écrit pdj à 7:00, on ne commence pas à préparer à 7:00 !! J'ai attendu 7:30 pour être servi.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
isabelle J, Propriétaire de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre avis nous a fait très plaisir. Nous vous en remercions et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison au charme "British" :-)
Nous avons bien sûr pris bonne note de vos remarques afin d'être toujours au plus près des désirs de nos clients pour leur bien-être et leur confort.

Je suis navrée que vous ayez dû attendre pour pouvoir profiter de votre petit-déjeuner. En effet le service ne débute qu'à partir de 7h30.
Pour les plus matinaux, tout peut être prévu la veille dans la chambre : un plateau complet avec boissons chaudes en thermos.

Toutefois je suis surprise que vous pensiez que notre service débutait à 7 heures et ne vois pas où vous avez pu trouver cette information car sur tous nos supports : les courriers, le guide d'accueil de la chambre et sur le document qui vous est remis à l'arrivée avec plans des étages et horaires de services, il est là aussi précisé 7h30 - 10h30 pour le petit-déjeuner.

Si vous nous faites le plaisir de séjourner à nouveau dans notre maison, nous saurons vous assurer le service le plus adapté à vos horaires.

Je vous souhaite une agréable soirée et vous assure, Madame, Monsieur, de mes bien cordiales salutations,
isabelle Jouanny

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Avons regretté de ne passer qu'une seule nuit dans ce très beau manoir plein de charme et de raffinement.
Tout y est parfait : l'accueil sur place, la chambre, le restaurant, le service, les jardins...
Mérite amplement ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Besoin de calme, de luxe, de volupté, dans une atmosphère tonique et vivifiante ? Ti al Lannec vous comblera. Charmante demeure plantée en haut de la falaise de Trébeurden, au milieu des pins, cet hôtel 4 * vous accueille très aimablement et vous invite à séjourner, dans une ambiance raffinée, feutrée et calme à souhait. Nul bruit ne viendra perturber votre repos, dans une grande chambre, meublée avec goût et disposant de tous les équipements souhaitables : tv, mini-bar, coin salon, grand lit king-size, salle de bains complète avec baignoire et douche à l'italienne. Un vrai bonheur.
Au petit-déjeuner, vue sur mer, tout est parfait, fin et délicieux ; vous en sortirez rassasié, prêt pour une journée découverte de la Côte de granit rose : Île Grande, Ploumanac'h et son sentier côtier jusqu'à Perros-Guirec. Un enchantement pour le regard, avec les 7 Îles en fond de décor.
Au restaurant, rien ne vous décevra, bien au contraire : produits frais cuisinés avec talent, vins plus que recommandables, le tout servi avec sourire et discrétion. En prime, vous dominerez la mer à perte de vue, de la pointe de Locquirec à l'archipel des 7 Îles. Vraiment un moment inoubliable !
Pour la détente, une superbe piscine couverte et un spa vous attendent et vous permettent de poursuivre votre contemplation du paysage.
Une étape à ne surtout pas manquer.
Surveillez le site internet de l'hôtel pour profiter des tarifs promotionnels, nombreux tout au long de l'année ; vous séjournerez en 4 * au prix du 3*.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Se ressourcer en s'offrant une merveilleuse escapade dans ce lieu hors du temps (atmosphère british et cossue d'un grand manoir, tout droit sortie d'un roman d'Agatha Christie!) à l'accueil personnalisé et familial, offrant une vue somptueuse sur la baie de Trebeurden à travers les arbres majestueux de son parc joliment paysagé. On a envie de revenir en hiver pr paresser ds les salons douillets! La déco un peu vieillotte des chambres se fait oublier ds cette athmosphère rétro ,d'autant qu'on s'installe avec grand plaisir sur leur terrasse pour contempler le paysage qui s'offre à nous.
Je recommande vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le site est superbe. Piscine ´suspendue' avec vue sur mer, sauna, Hamam, jaccuzi. Une ambiance familiale, accueil et service chaleureux. Le tout dans une décoration style anglais. Seul petit bémol: chambre un peu vieillotte (rideau de douche pour la baignoire, couverture au lieu de couette : surprenant dans un 4*) mais propre. Restaurant avec vue sur mer et de qualité. Nous conseillons vivement cette adresse.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lamotte-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire ?
La vérité !
Dans le vent, les nuages et le soleil des Côtes d'Armor, est niché cet hôtel très accueillant et très confortable, doté d'un savoir – vivre qui constitue nos traditions françaises de bon goût et d'hospitalité. Le mot "service" prend tout son sens. Essayez donc les salons : ils sont au nom de quatre ! Nous n'avons pas joué au billard, ce sera pour la fois prochaine ! Au lieu de cela, nous avons emprunté le chemin qui descend vers la mer. Il nous faut aussi parler des dîners et ce sera avec grand plaisir ! À suivre, donc !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lannilis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

un week end passé hors du temps dans cet hotel au luxe tres brittish, un rien desuet, accueil parfait , personnel aux petits soins, la piscine est somptueuse , les massages sont sublimes, dommage que le hamman soit si petit!!
les chambres sont tres confortables, la vue mer est un vrai paradis, le petit chemin qui descend a la plage est vraiment tres joli, j ai deja hate d y retourner!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.