“Bel établissement” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
pays basque
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Une impression en accord avec tous les commentaires élogieux précédents.
Style manoir anglais ,chambre une peu vieillottes mais beaucoup de charme.très calme.
Très belle piscine.joli jardin, vue magnifique
Restaurant:cuisine bonne mais pas exceptionnelle,ambiance classique service impeccable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

La classe.
La très, très grande classe.
Dès l'arrivée dans le parc de ce manoir à l'élégance discrète, on sent que l'on se trouve dans un lieu d'exception. Une vraie maison, avec une âme, à l'opposé des palaces creux au design bling-bling.
L'entrée est petite, un rien mystérieuse, et l'on s'attend presque à croiser Sherlock Holmes dans un couloir... L'accueil est adorable et d'une grande finesse, à l'image de la maîtresse de maison. L'intérieur est chaleureux, avec ce petit côté vintage du papier peint fleuri délicieusement british. La cuisine est généreuse et délicieuse. La vue sur la mer, très belle. La salle de bains, luxueuse. Le lit, très large...
Oh lala, rien que d'en parler, j'ai envie d'y retourner...!
;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Une fois de plus nous avons apprécié ce charmant hôtel si accueillant où l'on passe de si bons moments.Le restaurant est superbement bien placé avec une vue sur la mer imprenable et la cuisine si raffinée!!!!
Un petit bémol pour la literie, elle n'est pas tout à fait à la hauteur d'un quatre étoiles
matelas trop ferme à notre goût.Une couette de qualité serait préférable au système drap/couverture.
Mais nous reviendrons avec plaisir l'an prochain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
isabelle J, Propriétaire de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre article élogieux et suis heureuse que vous ayez à nouveau apprécié votre séjour, hormis le "petit bémol" ...

Il n'est pas aisé de satisfaire chacun concernant le type de couchage. Nous avons dans ce but opté pour de la literie "Latex" sans ressort, qui offre un couchage de qualité, plus souple tout en restant ferme. Nous proposons également des sur-matelas qui permettent un confort plus moelleux et que nous installons sur demande.

N'hésitez pas à spécifier votre préférence pour une literie "souple" lors d’une prochaine réservation.
Vous pourrez également nous préciser que vous préférez des couettes plutôt que les draps traditionnels, car nous proposons les deux à nos clients.
Nous veillerons à préparer un couchage répondant à vos souhaits. :)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison !

Avec mes bien cordiales salutations,

isabelle Jouanny
Lannion, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé weekend pour nos noces. C'est un hôtel magnifique qui a su rester dans le style du manoir de l'époque. Personnels accueillant et charmant et toujours là pour vous. Installation superbe (piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salle de fitness, massage, maquillage pour les dames...), restaurant excellent et copieux. Nous avions pris le forfait romance avec vu sur les jardins mais nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé vue mer et sans supplément (quand c'est disponible). Nous recommandons vivement ce bel hôtel pour un weekend romantique...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjournés du 20 au 22 août 2013 dans la chambre n°16 avec vue sur la mer. Cet établissement placé en hauteur vous offre un panorama exceptionnel. Laissez-vous tenter par les installations que vous offre l’hôtel : piscine, jacuzzi, sauna et hamann. Après quelques longueurs dans la piscine, reposez-vous sur l’une des terrasses : celle de la piscine (vue sur la mer) ou celle du SPA entourée de fleurs. Concernant les massages, nous avions choisis « l’escale mieux-être», nous tenons à remercier Chloé et Wafae, pour les soins qu’elles nous ont prodigués.
Au diner nous avons pris un menu petit gourmand (Foie gras de canard, Cœur de filet de bœuf et une tarte sablée aux abricots) et un menu plaisir (Terrine d’aile de raie aux câpres, Blanc de merlu doré et risotto aux artichauts, et une sphère chocolat framboises) sur les conseils du sommelier nous avons accompagnés nos plats d’un verre de Montlouis moelleux (pour le foie gras), d’un verre de Bordeaux « domaine de Meneau (pour le cœur de bœuf) et d’un verre de Bourgogne aligoté « dessus Bon Boire » pour le menu plaisir. Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le petit plus, accès direct à la plage par un petit sentier depuis l’hôtel. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Situe sur les hauteurs de Trebeurden, cet hôtel surplombe la plage.
Le style est un peu chargé, ancien, mais très accueillant et chaleureux.
Le personnel est accueillant et serviable, l'équipe est managée.
On y déguste une cuisine raffinée, y compris au petit déjeuner, où produits locaux (miel), pain brioché aux algues, yaourt bio, et salade de fruit frais sont à disposition en mode buffet.
Quelques petits espaces "salons" et une salle de billard permettent de se sentir ici un peu comme chez soi ou dans ne maison d'hôtes.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La salle de bain est équipée, le linge de toilette en quantité suffisante, et notamment un peignoir. On regrettera toutefois l'absence de douche dans ma chambre, et encore cet affreux rideau installé sur la baignoire, qui vous colle à la peau...
De quoi passer un séjour au calme, dans un cadre enchanteur, avec un personnel attentionné.
Reste un petit côté "le temps s'est arrêté" qui rend le tout so charming !

Message à la direction : quand on écrit pdj à 7:00, on ne commence pas à préparer à 7:00 !! J'ai attendu 7:30 pour être servi.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
isabelle J, Propriétaire de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre avis nous a fait très plaisir. Nous vous en remercions et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison au charme "British" :-)
Nous avons bien sûr pris bonne note de vos remarques afin d'être toujours au plus près des désirs de nos clients pour leur bien-être et leur confort.

Je suis navrée que vous ayez dû attendre pour pouvoir profiter de votre petit-déjeuner. En effet le service ne débute qu'à partir de 7h30.
Pour les plus matinaux, tout peut être prévu la veille dans la chambre : un plateau complet avec boissons chaudes en thermos.

Toutefois je suis surprise que vous pensiez que notre service débutait à 7 heures et ne vois pas où vous avez pu trouver cette information car sur tous nos supports : les courriers, le guide d'accueil de la chambre et sur le document qui vous est remis à l'arrivée avec plans des étages et horaires de services, il est là aussi précisé 7h30 - 10h30 pour le petit-déjeuner.

Si vous nous faites le plaisir de séjourner à nouveau dans notre maison, nous saurons vous assurer le service le plus adapté à vos horaires.

Je vous souhaite une agréable soirée et vous assure, Madame, Monsieur, de mes bien cordiales salutations,
isabelle Jouanny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Avons regretté de ne passer qu'une seule nuit dans ce très beau manoir plein de charme et de raffinement.
Tout y est parfait : l'accueil sur place, la chambre, le restaurant, le service, les jardins...
Mérite amplement ses 4 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse : 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.