“Personnel sensas” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles
“Personnel sensas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

J'ai passé trois jours dans cet hôtel avec mes deux filles un rien remuantes, et cela a été une réussite, pour moi comme pour les enfants. Une attention très appréciée (par les parents...) : les enfants peuvent manger dans une salle séparée. Et c'est un membre du personnel (charmant le personnel) qui endosse la tâche du repas. Du décor très british cosy de bon goût à la cuisine inventive et généreuse, le ponpon, et je confirme les critiques précédentes, c'est le service. Sympa, pro et décontracté. Florence Daury.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Vraiment, je le conseille.
Tout est au RDV, sauf le soleil de la Bretagne qui peut faire défaut.
Chambres agréables, service parfait, cuisine raffinée inventive, le détail est toujours là.
Le centre de thalasso est digne de ce non.
Pour les personnes raffinées aimant le calme et la bonne gastronomie, la détente et le repos.

J'y retourne volontiers.
(déjà deux séjours passés là-bas)

Il manque juste la piscine, mais elle est en construction.

• a aimé — le service et la gastonomie
  • n'a pas aimé — rien
Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

prix élevés pour les prestations fournies-petite chambre trop meublée -214 €- restauration peu satisfaisante - salle des petits déjeuners très encombrée
nous ne retournerons pas dans cet établissement

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2007

J'attendais plus de cet hôtel, qui clôturait une randonnée en Bretagne de 3 jours, avec mon fils. L'excellent accueil que j'espérais, au vu des diverses critiques, était réservé à la clientèle des habitués, et je pense qu'un séjour d'une nuit , à la période de fin Aout n'était sans doute pas le meilleur moment. Ce n'était pas et de loin le meilleur hôtel de notre randonnée.

• Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
Heroldsberg, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons passé presque 2 semaines dans cet hôtel magnifiquement situé et géré par la famille Jouanny. Notre voyage est devenu inoubliable grâce au personnel très sympathique et à l'accueil chaleureux de la famille (surtout le petit chien appelé P'tit Loup). Si vous venez un jour ici, vous devez vérifier le restaurant et sa cuisine géniale (quel mot ordinaire pour parler de la cuisine française délicieuse !). Dans l’ensemble, nous pouvons conseiller cet hôtel sans l’ombre d’un doute car c’est un endroit où il faut aller au moins un fois dans sa vie.

Nous reviendrons dans cet établissement, c’est sûr et certain...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
london,england
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Cet hôtel occupe une position fantastique face à la mer et beaucoup de chambres sont pourvues d’un balcon avec vue sur la mer. Il est très bien géré, le service est efficace et le personnel vous assure un séjour exceptionnellement confortable et détendu. L’hôtel a un petit quelque chose de très désuet, et vous pouvez mettre une tenue de soirée pour dîner si vous le souhaitez, mais elle n’est pas exigée. La nourriture est excellente et il y a de superbes petits extra comme des canapés faits maison avec l’apéritif et des petits fours avec le café. C’est l’hôtel idéal si vous avez besoin de vous évader une semaine ou un long week-end pour vous détendre, prendre l’air du large, bien manger et bien boire. Je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

C’est un charmant hôtel tranquille géré avec attention par la famille Jouanny. Avec leur personnel, ils fournissent un excellent service et nous avons pu apprécier leur sens de l’accueil. C’est vraiment un bon endroit pour se détendre et se reposer. Le dîner était excellent, varié et servi fort plaisamment dans la salle à manger qui donne sur la mer. Nous serions ravis d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.