“un enchantement” 5 5 étoiles

Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France   |
“un enchantement”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que je m'y rends. Il est rare de trouver un établissement qui arrive à préserver son caractère, sa tradition et qui parvient en même temps à introduire des changements avec talent et charme. Les chambres sont meublées avec grand goût, la vue côté mer est somptueuse, on s'y sent heureux.
Direction et personnel de grande qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Il y a un peu de Verlaine et d'Emily Brontë dans les vents et dans le cadre de cette maison des landes qui lui font comme un écrin,
Il y a dans le choix des tissus, des couleurs, des décors des chambres et des salons la même magie que celle des inventaires à la Prevert,
Il y a dans la chaleur et la délicatesse de l'accueil, la douce chaleur d'un feu de bois,
Il ne manque plus qu'un canapé Chesterfield pour pouvoir y croiser le fantôme d'Oscar Wilde enivré par le plaisir d'un bon bouquin..
Quant au Spa, impeccable,, je vous laisse le découvrir!
Une excellente adresse, pour de superbes vacances en famille ou en amoureux...
Juste un bémol : impossible de tenir un régime au restaurant de l'hotel : tout est trop bon!!!

Astuce pour la chambre : Chambres côtés océan : magique!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons sejourne fin octobre au Ti Lannec. Accueil parfait, chambre disposee exactement comme nous l'avions demande : confort, espace et une remarquable proprete. La vue de la chambre etait grandiose avec une terrasse magnifique, face a la mer. Nous avons beneficie d'une belle journee de soleil et avons pu apprecier la qualite du littoral et son etonnante diversite.
Les petits-dejeuners sont une merveille et le personnel est tres attentif aux besoins des clients.
Nous reviendrons au Ti Lannec sans aucun doute pour profiter de la piscine que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser. Bravo pour l'excellente tenue de cet hotel.

Astuce pour la chambre : tres belle chambre avec terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
touraine france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes des clients fidèles de Ti Al Lannec même si nous n'y venons pas tous les ans.
Mais cela permet de voir les nombreuses améliorations qui sont faites lors de chacune des fermetures annuelles. Voilà une maison où le mot "investissements" prend tout son sens et où chaque projet est pensé, repensé avec toujours une seule obsession : la satisfaction du client.
L'évolution de cette maison au fil des ans fait vraiment plaisir à voir. Nous y avons passé un séjour familial fin Octobre pendant 3 nuits. Nous avons découvert la nouvelle piscine couverte, desservie par 2 couloirs qui permettent de ne pas mettre le nez dehors (ou presque) un jour de tempête. L'ambiance qui se dégage de cet hôtel est toujours aussi chaleureuse, la qualité des repas - du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner où toutes les formules sont possibles - est irréprochable : produits frais, toujours de grande qualité, cuisinés de façon très goûteuse, le tout servi par une équipe à vos petits soins sans qu'il n'y ait la moindre ostentation.
Un vrai bonheur, on en redemande !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons sejourné à 2 reprises 3 nuits + le dejeuner de paques. le 1ER sejour il y avait des clients anglais tres bruyants et ayant abusé des bons alcools au restaurant....lors de leur remontée en chambre...ce fut fort désagreable, et sans compensation de la direction ! lors du second sejour : tres bien. petit dej en buffet tres bien
plusieurs salons tres cosy pr se detendre, lire, boire un thé...j'aime bien le lieu...c'est 1 famille du gere cet hotel et on sent que les employées sont "bien dans leur peau" dans cet etablissement !
prix elevés

Astuce pour la chambre : avoir une voiture....pour se balader aux environs!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un séjour de 3 jours et 2 nuits dans cet établissement la semaine passée, en famille. Nous avions une chambre familiale, avec petit déjeuner. L'accueil est chaleureux et professionnel, dès l'arrivée sur le parking, avec une prise en charge rapide des bagages, jusqu'à notre chambre.
- La situation de l'hôtel : Il se trouve à deux minutes du centre ville de Trébeurden. Il est en hauteur par rapport à la mer, et si l'on se souhaite descendre sur le bord de mer, il y a quelques marches à emprunter.
- L'hôtel - Les abords extérieurs : Tout est merveilleusement entretenu. Tous les espaces verts, avec une belle végétation, notamment un cyprès magnifique devant l'entrée. Cela donne une vue magnifique avec un joli ensoleillement le matin. Après des petits détails positifs pour les enfants, la présence d'une balançoire dans le jardin, une table de ping pong et un jeu d'échec.
- La chambre : Grande et parfaite. Tout est très propre avec présence de peignoirs et un sac de "plage" pour permettre de profiter au mieux de la piscine de l'établissement. La chambre donnait sur le jardin et était parfaitement calme.
- La piscine - Le SPA : La piscine est en accès directe et elle se trouve également en surplomb de la mer. Il y a vraiment une belle vue et les enfants ont adoré aller se baigner après une journée de marches. Tout est parfaitement entretenu. Pour les soins, rien à dire, très agréable et très pro. L'hôtel comprend également une salle de sport que nous n'avons pas testé.
- Le petit déjeuner : Complet, avec des produits frais. Si vous avez la chance de vous positionner près de la baie vitrée, vous profiterez d'une vue magnifique. Salé, sucré, tout y est.
Nous conseillons vivement cet établissement. Tout est professionnel dans un charme délicieusement british.
Nous reviendrons sans hésiter. Les enfants étaient ravis et la situation de l'hôtel permet des points de visite rapide : La côte de granite rose ou tout simplement la plage de Trébeurden.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Après plusieurs séjours, le lieu est toujours magique :ambiance chic anglais
Le personnel est discret et bienveillant.
La piscine domine la baie de Trébeurden.
Une étape incontournable du côté de Lannion.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 1 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.