“UN SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
evette salbert
“UN SEJOUR DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hötel magnifique où tout est fait pour le bien-être du client : Table excellente avec des plats originaux et variés , et que dire des plateaux de fruits de mer !!!! Après une journée de visite dans la région, quel plaisir de profiter de la piscine (d'une propreté exceptionnelle) ainsi que des espaces détente (sauna/hamam/ jacuzzi) - nous avions même à disposition les laits corporels hydratants ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons à Ti al Lannec depuis 16 ans et ne nous en lassons pas. La famille Jouanny est tout simplement adorable, accueillante et super compétente. L'équipe qui les entoure ne l'est pas moins. Que dire de la cuisine ? Un pur régal, quoi que l'on prenne. Quant à la vue elle est tout bonnement inégalable : sur baie avec, bien sûr, couché de soleil inépuisable, car en Bretagne il fait souvent beau !!! La Corse n'a qu'à bien se tenir ! Et si par hasard le temps est un peu couvert, l'espace bien-être avec piscine, jaccuzzi, hammam, sauna, soins .... est là pour vous occuper, à moins de préférer une bonne promenade sur le sentier côtier ou une paire de bottes pour aller à la pêche à marée basse. Un pur bonheur !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Crevecoeur le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Comme toujours après de multiples visites la cuisine et le service irréprochable une vue exceptionnelle
Mérite vraiment que l'on prenne le temps de ce rendre dans ce lieu d'exception
Le menu plaisir est parfait le sommelier compétent le maître d'hôtel est de bon conseil
Si possible prendre l'apéritif dans le jardin et demander une table près de la baie vitrée
Le café se prendras dans un des salons

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné durant le mois de mai dans cet établissement de renom et des plus accueillants.Le site est époustouflant et la vue des chambres vue mer exceptionnelle. La chambre s'est avérée très confortable et la literie d'excellente qualité. Cet hôtel possède des atouts et ressources inépuisables (divers salons de repos ou de loisirs tous plus beaux les uns que les autres, une piscine couverte panoramique et un spa de très grande qualité , une grande terrasse et un accès plage par le jardin de l'hôtel). Que demander de plus ? L'accueil et l'attention sont exceptionnels ( dans quel hôtel vous souhaite- t-on votre anniversaire alors que vous l'avez signifié quelques jours auparavant ?), le service très compétent et les repas servis au restaurant de très grande qualité ( en demi pension comme à la carte). Un très bon séjour dans une région magnifique . Merci pour tout.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

je suis allé avec une amie il y a peu, nous avons été très bien accueilli, le service a été parfait, les plats excellents...Ensuite nous avons pris le café dans un petit salon, ce fût exquis !
bravo , nous recommandons cette adresse pour tout , notamment pour sa vue mer incroyable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Aux confins de la magie et de l'alchimie !

Un régal des yeux , des papilles et des sens à tous les instants.
La famille jouanny doit avoir une ascendance de druides !

Un cadre enchanteresque, découvert à la lueur d'un coucher de soleil.
Des mets aux saveurs exquises, issus d'une carte incitant à la découverte des produits locaux. Justesse et surprise des mariages de goûts.
Chambre cocooning à souhait , vue mer étonnante et apaisante .

Accueil et professionnalisme aussi au Spa pour parfaire le bien être et la détente dès les premiers moments.

Il n'y a de plus belle manière de nous recevoir chez vous, continuez ainsi !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

superbe vue, très bon accueil.

grandes chambres, belles piscine, restaurant panoramique (et avec de très bons plats)...le tout dans un manoir de charme alliant modernité et traditionnel.

j'oubliais aussi petits déjeuners copieux aussi...

A faire, a voir....je conseille fortement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.