“très agréable week end de détente” 5 5 étoiles

Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France   |
Thorigné Fouillard, Bretagne, France
“très agréable week end de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

cadre calme, avec vue sur la mer. Chambre spacieuse, agréablement agencée et décor sympathique.
Restaurant excellent (menu gastronomique), cadre très agréable et très bon service. Cuisine originale sans tomber dans l'extravagance.
Espace détente parfait
Week end royal

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Je fréquente depuis plus de 15 ans cet hôtel et je dois reconnaître que je suis à chaque séjour toujours satisfait de l'ensemble des prestations. Dans cette belle et grande maison la Direction et l'ensemble du personnel s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible. Belles chambres bien tenues par la même gouvernante depuis toujours, cuisine d'excellente qualité qui vaut bien des étoilés souvent plus inconstants, service prévenant et chaleureux, trés bon rapport qualité prix et recherche permanente de la perfection. Dans un guide anglais j'ai lu que c'était un des hôtels les plus accueillants de France. J'ai fréquenté de nombreux établissements et je crois pouvoir préciser que c'est le plus accueillant. Cerise sur le gâteau : quelle belle vue depuis les chambres ou le restaurant !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

nous venons de rentrer d'une semaine passée à l'hôtel ti al lannec
c'est une adresse sensationnelle:la situation est magique,la chambre avec terrasse jouit d'une vue magnifique (chambre numéro 28) la cuisine délicieuse et surtout,le personnel est absolument charmnt et de bonne humeur ce qui contribue beaucoup à l'agrément du séjour.
Nous avons eu un temps magnifique malgré toutes les prédictions à propos de la Bretagne du nord et avons passé de bons moments sur notre terrasse.
Nous ne l'avons pas expérimenté mais,par mauvais temps il y a une multitude de petits salons a l'atmosphère très british,avec de comfortables fauteuils et de la lecture pour tous les goûs.Nous sommes reconnaissants à la famille Jouanny qui gère cet hôtel d'avoir su insuffler un accueil aussi chaleureux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
COURBEVOIE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2009

Depuis 5 ans nous y sejournons au moins quelques jours chaque annee : le site , l'acceuil , la chambre, le petit dejeuner, les repas, la cave,le cadre.....tout contribue à un séjour paisible et "delicieux".
Sans oublier Petit loup,le chien de la famille.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

J'ai passé trois jours dans cet hôtel avec mes deux filles un rien remuantes, et cela a été une réussite, pour moi comme pour les enfants. Une attention très appréciée (par les parents...) : les enfants peuvent manger dans une salle séparée. Et c'est un membre du personnel (charmant le personnel) qui endosse la tâche du repas. Du décor très british cosy de bon goût à la cuisine inventive et généreuse, le ponpon, et je confirme les critiques précédentes, c'est le service. Sympa, pro et décontracté. Florence Daury.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

Vraiment, je le conseille.
Tout est au RDV, sauf le soleil de la Bretagne qui peut faire défaut.
Chambres agréables, service parfait, cuisine raffinée inventive, le détail est toujours là.
Le centre de thalasso est digne de ce non.
Pour les personnes raffinées aimant le calme et la bonne gastronomie, la détente et le repos.

J'y retourne volontiers.
(déjà deux séjours passés là-bas)

Il manque juste la piscine, mais elle est en construction.

• a aimé — le service et la gastonomie
  • n'a pas aimé — rien
Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

prix élevés pour les prestations fournies-petite chambre trop meublée -214 €- restauration peu satisfaisante - salle des petits déjeuners très encombrée
nous ne retournerons pas dans cet établissement

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — les prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.