“Un hôtel fantastique très bien situé” 5 5 étoiles

Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
london,england
“Un hôtel fantastique très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

Cet hôtel occupe une position fantastique face à la mer et beaucoup de chambres sont pourvues d’un balcon avec vue sur la mer. Il est très bien géré, le service est efficace et le personnel vous assure un séjour exceptionnellement confortable et détendu. L’hôtel a un petit quelque chose de très désuet, et vous pouvez mettre une tenue de soirée pour dîner si vous le souhaitez, mais elle n’est pas exigée. La nourriture est excellente et il y a de superbes petits extra comme des canapés faits maison avec l’apéritif et des petits fours avec le café. C’est l’hôtel idéal si vous avez besoin de vous évader une semaine ou un long week-end pour vous détendre, prendre l’air du large, bien manger et bien boire. Je vous le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005

C’est un charmant hôtel tranquille géré avec attention par la famille Jouanny. Avec leur personnel, ils fournissent un excellent service et nous avons pu apprécier leur sens de l’accueil. C’est vraiment un bon endroit pour se détendre et se reposer. Le dîner était excellent, varié et servi fort plaisamment dans la salle à manger qui donne sur la mer. Nous serions ravis d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, Allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Classé n°1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec
Ti Al Lannec Trebeurden
Ti Al Lannec Hotel Restaurant And Spa
Trip Advisor Ti Al Lannec
Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa Trébeurden, Bretagne
Ti Al Lannec Hotel Restaurant Trebeurden
Ti Al Lannec Trébeurden

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ti Al Lannec Hotel Restaurant & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.